MONDIAL TISSUS
Stratégie de fidélisation
Un programme de fidélisation omnicanal
La problématique
Comment Mondial Tissus réconcilie ses data et personnalise l’expérience client ?
La réponse
Un programme de fidélisation omnicanal inspiré par la connaissance clients et les technologies marketing.
La touche en plus
• Une plateforme de marketing omnicanal, Be-One, pour réconcilier les parcours on et offline et les enjeux nationaux et locaux.
• Un partenariat stratégique avec IBM Watson.
1,8 millions
de consommateurs
analysés et segmentés
X 2
sur le trafic en magasin
et sur les ventes
Une base de données clients
multipliée par
2
“
Sur un test mené auprès de 2 types de population (l’une étant animée par le programme et l’autre pas), nous nous sommes aperçus que la population sollicitée avait un impact 2 fois plus important sur le trafic en magasin et sur les ventes, qu’elles se fassent en ligne ou en magasin.
Xavier Bergerioux
Responsable Marketing opérationnel chez Mondial Tissus
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward
Lire la suite
MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward
Lire la suite
LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward
Lire la suite
KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward
Lire la suite
VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward
Lire la suite
XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward
Lire la suite