MICHELIN
Animation de Réseau
2012-2019
2012-2019
UP, le programme d'animation de réseau international
La problématique
Comment animer et valoriser la performance d’un réseau de distribution hétérogène et international ?
La réponse
Une infrastructure de pointe en digital et data management permettant de collecter, d’analyser et d’exploiter toutes les données des distributeurs à des fins d’animations commerciales.
Un programme d’animation omnicanal, totalement individualisé dans 32 pays, par réseau et par individu ; et qui sert tant la performance commerciale que relationnelle.
La touche en plus
Prix or 2017 Adetem dans la catégorie « Marketing BtoB »
32 pays
4 réseaux
4 marques animées
1500
récompenses & avantages
Plus de
320
millions d'indicateurs calculés chaque mois
Plus de
4
années de collaboration
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward
Lire la suite
MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward
Lire la suite
LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward
Lire la suite
KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward
Lire la suite
VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward
Lire la suite
XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward
Lire la suite