METRO CASH & CARRY
Un parcours client personnalisé et sans couture
La problématique
Comment développer une relation plus engageante avec chacun de ses clients ? Comment proposer une expérience et un parcours fluides, enrichis et personnalisés ?
La réponse
La récupération et l’organisation de toutes les données clients sur 3 ans d’historique.
Une segmentation clients pour analyser, comprendre et anticiper les comportements de chacun.
Un programme relationnel basés sur la réalité économique et le niveau d’engagement.
La géolocalisation in-store grâce à la technologie Beacon pour reconnaitre chaque client dans le magasin et suivre son parcours.
Une application mobile à destination des clients pour leur offrir une expérience enrichie en point de vente.
La touche en plus
Une application tablette pour les chefs de rayons afin de suivre en temps réel l’activité de leurs clients dans le magasin.
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
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