KÄRCHER
Data Catching
Un dispositif data-catching pour affiner la connaissance consommateurs
La problématique
Comment développer la connaissance client sur le produit le plus mass market de Kärcher en vue de développer les ventes (cross selling) ?
La réponse
Un dispositif inédit de data catching vidéo proposant une expérience ludique et interactive pour récolter de la donnée clients, avec la complicité d’une ambassadrice de choix : l’animatrice Sophie Ferjani
La touche en plus
Cette campagne a reçu le prix bronze de l’Excellence Marketing Adetem, dans la catégorie « Innovation marketing et digitale » et le prix bronze Brand Experience Awards dans la catégorie « vidéo personnalisée ».
27 000
données de contacts
récoltées
14 M
de personnes exposées
30 000
participants
47 209
visiteurs uniques
“
Dans un environnement BtoBtoC complexe où les niveaux d’influence et le nombre d’intermédiaires sont multiples, la connaissance clients est un pilier incontournable pour mieux répondre voire anticiper leurs attentes et établir avec chacun d’entre eux une relation pérenne et profitable.
Florian Maguerie
Responsable Marketing Département Home & Garden chez Kärcher
Envie d’aller plus loin ?
Un projet ? Une envie d’échanger sur vos problématiques ?
contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10Demandez à nos équipes un accès privé à Stories, nos cas clients détaillés.
Je veux accéder à stories ! trending_flat
FLEET SOLUTIONS VOLKSWAGEN GROUP
Découvrez comment Kiss The Bride développe et crée la préférence de marque auprès du réseau Fleet Solutions Volkwagen Group !
arrow_forward
Lire la suite
MONDIAL TISSUS
Découvrez la stratégie de fidélisation omnicanale déployée par Kiss The Bride pour accompagner Mondial Tissus dans sa stratégie d'engagement.
arrow_forward
Lire la suite
LA VIE CLAIRE
Découvrez le programme relationnel data-driven BtoC mise en place par Kiss The Bride pour cette célèbre enseigne bio.
arrow_forward
Lire la suite
KÄRCHER
Découvrez le dispositif inédit de data catching vidéo ludique et interactif mis en place par Kiss The Bride pour récolter de la donnée clients pour Kärcher.
arrow_forward
Lire la suite
VillaVerde
Découvrez comment VillaVerde réussit à fidéliser ses clients grâce à Be-One, la plateforme marketing omnicanal.
arrow_forward
Lire la suite
XEROX
Découvrez la stratégie commerciale mise en place par Kiss The Bride auprès des revendeurs du réseau Xerox.
arrow_forward
Lire la suite