Xerox embarque Loyalty Company aux USA
- Kiss The Bride
- 23 juin 2016
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Lancé en 2014, le programme d’animation des ventes, développé par Loyalty Company pour l’entité European Customer Group de Xerox, capitalise sur l’intelligence client pour enrichir et professionnaliser la relation commerciale. La collaboration a en effet débuté par une analyse pointue des données de l’ensemble des revendeurs, répartis dans 15 pays, afin d’ accompagner et d’animer chaque acteur de la vente, au travers d’une palette d’outils et de supports totalement personnalisés.
Entre communication de marque et performance commerciale des ventes, le succès du programme a conduit Xerox à étendre ce dispositif à ses entités Graphic Communication Operations, et plus récemment United States Customer Group dont le lancement est prévu cet été.
Ce projet démontre une fois de plus la capacité du groupe Brand & Customer Marketing, Loyalty Company, à combiner data, contenus et technologies pour renforcer l’efficacité marketing, commerciale et économique.
>> Et parce que le voyage s’annonce long, nous avons réalisé une petite playlist America. Si vous souhaitez l’écouter, c’est par ici : Playlist America sur Spotify
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