Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017
Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour...
La SNCF voyage avec Loyalty Company
Suite à un appel d’offre, le groupe Customer Marketing, Loyalty Company, a été choisi par la SNCF pour animer le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Loyalty Expert accélère dans le digital avec le rachat d’iNovAction
Loyalty Expert enrichit son offre digitale et acquiert le spécialiste de la mobilité et des objets connectés pour les professionnels,...
Le groupe Loyalty Company ouvre son capital pour accélérer son développement
Le groupe indépendant de marketing client et communication, Loyalty Company, dont fait partie Kiss The Bride, invite Edmond de Rothschild...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Paul, notre stagiaire de seconde
Ces deux dernières semaines, nous avons accueilli au sein de notre agence marketing notre stagiaire de seconde Paul. Souriant, et...
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale
La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...
Loyalty Company publie un magazine collector pour ses 10 ans
Alors que Loyalty Company vient d’annoncer le renforcement de son positionnement historique et de lancer sa nouvelle identité visuelle à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...
Le GECO confie à Kiss The Bride le traitement des statistiques de vente en RHD
Encore une nouvelle référence dans la Restauration Hors Domicile pour Kiss The Bride ! Nous sommes heureux de partager avec...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Engie E&C choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie de communication
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie nativement les expertises Data, Création et Digitale, a remporté la compétition...
KISS THE BRIDE NOMME ANTHONY JASICKI EN TANT QUE CHIEF TECHNICAL OFFICER
Anthony Jasicki est nommé au poste de Chief Technical Officer de l’agence du marketing client, Kiss The Bride.Dans le cadre...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
France Sécurité confie ses données à Loyalty Expert
France Sécurité, le distributeur d’équipements de protection individuelle, de matériel d’hygiène et de sécurité (Groupe Bunzl), choisit l’agence BtoB Customer...
le fil cuisine « un dîner certifié parfait » pour le label Pêche Durable MSC
De façon à faire connaître la mission du Marine Stewardship Council et à promouvoir la consommation des produits labellisés MSC...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion
Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...