Chef de projet, le chef d’orchestre qui met en musique les dossiers clients !
David, 36 ans, a rejoint Kiss The Bride l’été dernier. Près d’une année a passé, il est temps d’en savoir...
Marketing, vulgarisons notre discours !
Lead nurturing, inbound marketing, stratégie de contenu, automation marketing… Parfait ça en jette, notre discours s’inscrit dans la tendance du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Manifeste pour le marketing de demain
Partant du constat que le marketing n’a peut-être jamais été confronté à une mutation aussi radicale de son environnement et...
Volkswagen Group Fleet Solutions en route avec l’agence Kiss The Bride
Suite à un appel d’offre, l’agence du marketing client, Kiss The Bride a été choisie par Volkswagen Group Fleet Solutions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] Rencontre avec Patrick Van Bloeme, Co-président de Harris Interactive
Patrick Van Bloeme, Co-Président de Harris Interactive, a répondu à nos questions pour que l’on apprenne à mieux connaitre cet...
Kiss The Bride, partenaire du salon Data Marketing 2018
Avec plus de 2 000 participants, le salon Data Marketing est devenu un événement incontournable pour les professionnels du marketing...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Mc Cain, nouveau client de Kiss The Bride
Le spécialiste de la frite surgelée a choisi Kiss The Bride, l’agence du marketing « nouvelle génération », pour la mise en...
Le groupe Loyalty Company intègre l’agence le fil et enrichit sa proposition de valeur «Customer Marketing»
Avec le rachat de l’agence le fil, le groupe Loyalty Company combine 3 ingrédients clés de l’efficacité marketing, commerciale et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale
Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...
[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Xerox embarque Loyalty Company aux USA
Devant le succès rencontré par le programme européen d’animation des ventes, élaboré par le groupe Loyalty Company, Xerox décide de...
Belle croissance pour le groupe Loyalty Company
En 2015, le groupe Loyalty Company enregistre une croissance de près de 20% de son chiffre d’affaires et passe le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !
Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...
LE GROUPE LOYALTY COMPANY OUVRE UNE FILIALE EN ITALIE
Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, vient d’annoncer l’ouverture d’une filiale Kiss The Bride à Milan, en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
XEROX REMPORTE LE PRIX BRONZE DE L’EXCELLENCE MARKETING
A l’occasion de la 11ème édition de la Nuit du Marketing, organisé par l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing),...