contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Marion Baudel est nommée Directrice Social Media chez Kiss The Bride

Marion Baudel rejoint les équipes de l’agence Kiss The Bride au poste de Directrice Social Media.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Marion pilote le pôle Social Media composé d’experts du Community Management, Social Ads, Social Content et de l’Influence.

Marion-Baudel
Photos : Alain Binet.

 Le parcours de Marion Baudel

C’est lors de ces études en école de commerce que Marion découvre les réseaux sociaux. Nous sommes fin 2007, Facebook fait son apparition en France, bientôt suivi de Twitter. Encore perçu comme une plateforme d’échange avec ses proches, elle y voit rapidement une opportunité pour les marques de communiquer différemment avec ses clients.

A la fin de ses études, elle débute sa carrière par une première expérience chez Studyrama. Pendant 1 an, elle gère la communication événementielle autour de leurs salons étudiants. Cette expérience lui permet d’ajouter les formes de communication plus traditionnelles à son expertise jusque-là essentiellement digitale. Une bonne complémentarité, mais qui confirme son intérêt pour le numérique auquel elle retourne donc très vite. D’abord en tant que rédactrice web avant de rejoindre l’agence Brainsonic. D’abord Social Media Manager, elle évoluera ensuite vers un poste de Directrice Social Media, avec le pilotage d’une équipe allant jusqu’à une quinzaine d’experts. Pendant 6 ans, elle accompagne des marques BtoB comme Microsoft, Accenture, SAP Concur, mais aussi BtoC comme Smartbox, Asus, Leroy Merlin…

Elle rejoint ce début d’année l’agence Kiss The Bride pour gérer le pôle Social Media et apporter son expertise et sa méthodologie. Aujourd’hui, elle travaille avec ses équipes sur divers dossiers comme La Poste, Weber, Fidal, Kärcher ou encore Leclerc Voyage.

L’objectif du pôle Social Media est d’accompagner les clients sur des stratégies efficaces et engageantes sur le long terme, en ne cessant jamais de se remettre en question et en se mettant à la place des consommateurs. L’empathie et le changement perpétuel font parties intégrantes de notre positionnement.

Marion Baudel.  

Photos : Alain Binet.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *