Loyalty Company : vos bonnes résolutions pour 2017
- Kiss The Bride
- 10 janvier 2017
- 2k vues
Le groupe Loyalty Company vous souhaite une excellente année 2017. L’occasion pour nous de vous proposer 5 bonnes résolutions pour booster votre performance client !
- Data : en 2017, le marketing orienté client sans data, c’est impossible. Il est temps de fusionner toutes vos sources de données client pour aboutir à un référentiel client unique, pour adapter vos offres et messages.
- Les contenus : mettons un terme à la production de masse et pensons diffusion utile. En 2017, les stratégie de contenus deviennent ultra personnalisées et contextualisées, pour mieux séduire vos cibles.
- Création : stimulons la performance par l’émotion. Laissons place aux idées et à la puissance des mots pour engager nos cibles.
- Techno : vers une expérience phygitale : en 2017, transformez votre votre point de vente en un lieu interactif pour offrir à vos client une expérience enrichie .
- Social : cette année, évaluez l’impact de chacune de vos campagnes social marketing sur votre business.
0 commentaire