contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Vie d'agence

Kiss The Bride et Golden Eyes s’unissent pour le meilleur ♥️

Loyalty Company, groupe conseil en marketing client et communication, se réorganise et structure ses agences en deux divisions renforcées : Kiss The Bride, l’agence du marketing client et Muse, l’agence des acteurs de la vente. Cette nouvelle stratégie qui vise à fusionner ses agences dédiées à la relation client BtoB (Kiss The Bride) et Retail (Golden Eyes) va permettre au groupe de répondre aux nouveaux enjeux du marché. Loyalty Company proposera ainsi une offre et des solutions toujours plus innovantes conjuguant expertises conseil, data, création et digitale et technologique.

Kiss The Bride + Golden Eyes : l’union fait la force

Loyalty Company a décidé de fusionner ses deux agences dédiées à la relation clients BtoB (Kiss The Bride) et Retail (Golden Eyes) sous la même entité. Un choix qui confirme la volonté du groupe de faire de Kiss The Bride l’agence leader du marketing client.

« Dans un environnement de plus en plus complexe et en évolution permanente, nous sommes convaincus de la nécessité de supprimer les frontières traditionnelles entre technologie et création, conseil stratégique et opérationnel, BtoB et Retail… pour répondre avec pertinence aux nouveaux enjeux du marché » affirme Guillaume Chollet, Président-Fondateur du groupe.

« En intégrant Golden Eyes, Kiss The Bride devient l’une des rares agences capables de proposer aux annonceurs une synergie complète et intégrée d’expertises allant du conseil stratégique aux solutions technologiques, en passant par la création et le social. C’est l’assurance pour nos clients de délivrer des parcours aux expériences plus fluides, plus engageantes et plus profitables » ajoute Elisabeth Fritel, Directrice Générale de la nouvelle agence.

Une nouvelle organisation

Cette évolution s’accompagne de la mise en place d’une nouvelle organisation, présidée par Elisabeth Fritel et pilotée par trois directrices d’agences réparties sur chaque site : Mélanie Bouilhac pour Kiss The Bride Lyon, Lisa Prunel-Laplace pour Kiss The Bride Paris et Sandrine Druelle pour Kiss The Bride Lille. Chaque direction d’agence aura en charge le consulting et le management de projets auprès des clients de l’agence.

En appui, la création d’un HUB d’expertises pluridisciplinaires a également été mis en place avec 6 pôles d’expertises : data, engineering ; création, content & social ; digital & mobilité ; opérations marketing et solutions technologiques.

« Cette nouvelle organisation confirme notre ambition de mettre le client et le collaborateur au centre, à travers une organisation plus agile, plus hybride et plus transversale » ajoute Elisabeth Fritel.

Avec 140 collaborateurs et 25 millions d’euros de chiffre d’affaires, Kiss The Bride se classe désormais dans le top 15 des agences Customer Marketing et enrichit son portefeuille clients de nouvelles références Retail : But, Mondial Tissus, VillaVerde, Weldom, Paul, Pimkie…

Loyalty Company, un acteur incontournable sur le marché

Avec près de 15 années d’expérience en marketing client, le groupe Loyalty Company se positionne comme un acteur incontournable sur le marché, offrant aux annonceurs une alternative sérieuse aux grands groupes, cabinets de conseil et acteurs spécialisés.

« Nativement inspiré par la data et les technologies, Loyalty Company a, dès sa création, su proposer un modèle d’agence innovant aux compétences hybrides, et qui unit vision stratégique et excellence opérationnelle pour apporter à nos clients des réponses à la fois globales, expertes et surtout pragmatiques » conclut Guillaume Chollet.

Installé entre la région lyonnaise (siège social), Paris et Lille, le groupe compte 180 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 38 millions d’euros, le positionnant ainsi dans le top 10 des groupes Customer Marketing.

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *