LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JANVIER 2021
En ce début d’année 2021, quels sont les chiffres qui ont marqué l’actu marketing ? Comment les marques débutent cette année...
Taxify, le véritable concurrent d’UBER ?
L’annonce est récente mais elle a fait beaucoup de bruit, Taxify, startup d’origine Estonienne et boostée par d’énormes capitaux chinois...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les secrets de l’acquisition en BtoB : quelle stratégie pour séduire et convertir ses prospects ?
Si les acteurs du B2B ont longtemps concentré leurs investissements sur la fidélisation (le nombre de clients étant plus faible...
Interview de Laurent Bailliard, rédacteur en chef d’Action Commerciale
Nul doute : la fonction commerciale se réinvente. Outre le fait d’avoir bouleversé la relation client, le digital a également...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
PLG continue sa collaboration avec Kiss The Bride !
Voilà une bonne nouvelle, que nous sommes ravis de partager avec vous sur ce blog: notre client, le groupe PLG,...
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais social seller ?
Allez aujourd’hui c’est décidé, je vais vous parler de moi, de mon travail, de ma mission au quotidien…
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
Fonction commerciale : faut-il oublier tout ce que nous avons appris ?
Il était une fois la vente… « N’oubliez pas que vous n’essayez pas de vendre quelque chose, vous êtes en train...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
XEROX REMPORTE LE PRIX BRONZE DE L’EXCELLENCE MARKETING
A l’occasion de la 11ème édition de la Nuit du Marketing, organisé par l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing),...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Lead Acquisition, mode d’emploi
Aujourd’hui tout individu vivant dans notre monde hyper connecté est capable, en quelques secondes, de se servir de la technologie...
[Infographie Retail] Synthèse d’une étude sur la fidélisation des millennials
Comment consomment les millennials, ces consommateurs dits de la Génération Y ? Et surtout, comment faire pour les toucher ?...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les acheteurs BtoB, des acheteurs de plus en plus experts
DemandGenreport a publié récemment une étude sur les nouveaux comportements des acheteurs dans le BtoB, sur les leviers de décisions...
Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride
L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...