KISS THE BRIDE REMPORTE 2 TROPHÉES AU GRAND PRIX MARKETING DE L’ADETEM
- Dounia Issaa
- 6 juillet 2017
- 3.9k vues
- Environ 1 minute de lecture
L’Association nationale des professionnels du marketing, l’Adetem, a récompensé, mercredi 5 juillet, les campagnes marketing les plus marquantes de l’année 2017.
Parmi les campagnes primées, Kiss The Bride s’est distingué dans deux catégories :
Marketing B2B : Michelin et Kiss The Bride ont remporté l’or pour le programme d’animation des ventes data-driven, « UP (Unique Partner) »
Michelin a mis en œuvre avec l’agence Kiss the Bride « Unique Partner », un programme d’animation de son réseau de vente, basé sur une infrastructure de pointe en data-management. Michelin a ainsi récupéré les données de vente de chaque acteur de son réseau de distribution long et hétérogène, pour animer de façon personnalisée, leur performance commerciale. Résultat : 450 bases de données traitées chaque mois, 15 000 entreprises animées, 3 500 références produits actualisées dans la boutique.
Innovation marketing et digitale : le prix bronze dans cette catégorie a été remis à Kärcher et Kiss The Bride pour la campagne data-catching, « votre avis compte pour Sophie ».
L’agence Kiss The Bride et Kärcher ont mis en place une campagne de data-catching « Votre avis compte pour Sophie » du 1er mars au 31 mai 2017. Conçu pour développer la connaissance client de la marque, cette campagne, basée sur un dispositif full digital, sollicite l’avis des anciens comme des futurs utilisateurs d’une manière ludique et 100 % gagnante.
>> Si vous souhaitez échanger sur ces campagnes ou être accompagné(e) dans vos enjeux de marketing client, communication ou performance commerciale, contactez-nous !
1 commentaire
Une réponse à “KISS THE BRIDE REMPORTE 2 TROPHÉES AU GRAND PRIX MARKETING DE L’ADETEM”
[…] Pour les détails, rendez-vous sur le site de Kiss The Bride […]