Chronopost fait confiance à Kiss The Bride
- Kiss The Bride
- 11 mars 2014
- 2.7k vues
L’agence « nouvelle définition » conçoit et développe la campagne de stimulation de Chronopost
Une animation livrée à bon port !
Chronopost International, le spécialiste de la livraison express de colis, confie à l’agence BtoB Customer Marketing sa campagne de motivation et de stimulation des ventes. Destinée aux 250 commerciaux et managers de la force de vente interne, cette campagne est développée entièrement au sein de l’agence et animée par un site et des outils de communication personnalisés pour chacun.
C’est la vision du Distinctive Marketing et la capacité de l’agence à personnaliser des actions de développement des ventes qui ont convaincu Chronopost International. Le Distinctive Marketing est en effet une nouvelle génération de campagnes reposant sur la donnée client pour agir de façon unique et scientifique, vendeur par vendeur.
Rappelons qu’en novembre 2012, Loyalty Expert a remporté le Trophée Action Commerciale dans la catégorie « Motivation d’une force de vente interne » pour une campagne de motivation totalement personnalisée pour le groupe PLG.
0 commentaire