contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT, sur la satisfaction client

Rencontre avec Christian Barbaray, expert en marketing depuis plus de 30 ans et fondateur d’INIT, première société spécialisée dans les...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 questions à Aude Chevalier, Responsable Marketing Opérationnel chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

IA et Transmarketing 6ème interview | Rencontre avec Caroline Launois-Beaurain

Le développement de l’intelligence artificielle apporte du changement dans les pratiques professionnelles. C’est particulièrement le cas dans le marketing, qui...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[Interview] 6 questions à Martin Dac, Chef de projet chez Kiss The Bride

Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief data officer, Développeur web… Car...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr

Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange

Chez Orange, la satisfaction client passe avant tout par une expérience collaborateur réussie. Loin des concepts, la symétrie des attentions...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

« Le digital ouvre de belles opportunités pour le marketing B to B ! »

Où en est le marketing B to B aujourd’hui ? Hervé Gonay nous livre son point de vue, dans une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case Study Automobile] Data et Émotion pour bien prendre la route vers le client

La conquête des parts de marché des flottes automobiles s’est nettement complexifiée pour emporter la décision auprès des clients d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] – 6 questions à Anne-Caroline Massot, Lead UP Developer chez Kiss The Bride

Créatif, Data-tech, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… comme chaque mois, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À ELODIE BERT, LEAD DESIGNER UX/UI CHEZ KISS THE BRIDE

Créatif, Chef de projet, Chief Data Officer, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview croisée Spotlight | Iris et Marta répondent à nos questions sur le mariage du conseil avec l’opérationnel

Chez Kiss The Bride, nous accompagnons les entreprises et les marques sur toutes les étapes du parcours client, en conjuguant...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Pourquoi et comment l’OPPBTP a implanté sa stratégie marketing relationnel

stratégie marketing relationnel OPPBTP

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?

Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À Michael Parente, Directeur Conseil CHEZ KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Rendez-vous ce mois-ci...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[INTERVIEW] 6 QUESTIONS À SANDRINE DRUELLE, Directrice Retail Marketing & CRM chez KISS THE BRIDE

Chef de projet, Chief Data Officer, Créatif, Développeur web… régulièrement, nous vous présentons un talent de l’agence. Aujourd’hui, place à...

arrow_forward Lire la suite