[Interview] 6 Questions à Lucie Christmann, Directrice Clientèle chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...
La minute Digitale | ép. 3 : Comment mesurer la performance de sa stratégie digitale ?
Pour ce troisième épisode, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, nous expliquera comment mesurer la performance...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Transformation digitale : où en sont les entreprises françaises ?
En quelques années, il a imposé avec son associé le HubForum comme le rendez-vous de référence du digital. Emmanuel Vivier, Cofondateur...
IA et Transmarketing 7ème interview | Rencontre avec Maurice Ndiaye
L’intelligence artificielle transforme la pratique du marketing. Mais, si certains projets semblent très complexes et longs à mettre en place,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview] 6 questions à Guillaume Nolfo, Business Analyst chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : créatif, data-tech, chef de projet, Chief Data Officer, développeur web… Car...
Le marketing digital, qu’est-ce ? La minute Digitale | épisode 1
Avec la multiplication des points de contact digitaux, le Marketing Digital est un moyen incontournable pour les entreprises BtoB ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INTERVIEW] Fabrice Fourel, DSI « Le DSI doit pouvoir s’approprier la transformation digitale »
Chez Loyalty Company, nous avons dès notre création en 2004, intégré les pôles Data et DSI au cœur de notre...
La minute sociale | épisode 2 : déployer une stratégie social marketing efficace
Après le premier épisode « Tout comprendre sur le social marketing », notre social marketing strategist, Pierre-François Canault, vous donne les clés...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Minute Data Privacy | Episode 1 : Comprendre la nouvelle réglementation RGPD
Une nouvelle loi entrera en vigueur en 2018 : La RGPD ou nouvelle réglementation européenne sur la protection des données...
Regards d’experts | Interview de Yaron Mohaban
Après l’invention du concept de One-to-One dans les années 90’s, où en sommes-nous aujourd’hui en termes de pratique marketing ? La...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La minute Digitale | ép. 2 : Intégrer les nouvelles technologies dans sa stratégie marketing
Après un premier épisode sur le marketing digital, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, revient pour...
Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat
Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client |Comment Kärcher a développé son business en misant sur la data ?
Premier fabricant mondial d’appareils de nettoyage, Kärcher éprouve toutefois quelques difficultés en entrer en contact direct avec ses clients, passant...
[Interview] 6 questions à Thomas Lesne, Tech Lead chez Kiss The Bride
Chez Kiss The Bride, chaque collaborateur est important : data-tech, chef de projet, créatif, Chief Data Officer, développeur web… Car c’est...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Interview vidéo] Rencontre avec Guillaume Chollet et Cyrille Peixoto qui nous parlent data et émotion
Enjeu colossal pour les entreprises, la data est malgré tout un casse-tête pour elles. Il faut dire que la surabondance...