contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

IA et Transmarketing 5ème interview | Rencontre avec Caroline Flaissier

La montée en puissance de l’Intelligence Artificielle entraine la mutation de la pratique du Marketing. Parler de TransMarketing, c’est finalement...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Interview d’Olivier Le Gallo, Directeur des services clients du Groupe Canal+

Il y a quelques mois, au détour d’une lecture instructive sur la nouvelle génération du marketing orientée data, nous découvrions...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview client] Rencontre avec Bénédicte Canard, Responsable Digital et CRM chez La Vie Claire

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec le spécialiste de la relation client, Thierry Spencer

Référence dans le monde du marketing relationnel, Thierry Spencer a occupé le poste de directeur marketing dans diverses entreprises, faisant...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

[Interview] On interroge la startup Doz et le groupe Mediapost

Nous avons initié depuis la fin de l’année sur notre blog des interviews croisées. L’idée ? Provoquer la rencontre ou comprendre...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Rencontre avec Fabrice Fourel, Directeur des Systèmes d’Information chez Loyalty Company

Arrivé chez Loyalty Expert il y a plus de six ans, Fabrice fait partie de ces rares DSI qui ont...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 4

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 1

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini série...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Message à mes confrères DSI : prenons notre avenir en mains !

Cette semaine, nous reprenons sur notre blog une tribune parue dans le numéro de Janvier 2014 de IT Pro Magazine,...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING

Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Nos personas marketing en vacances ! | Épisode 3

Que vous soyez en mode camping ou yacht à Ibiza, on vous propose pendant ce mois d’août notre mini-série de...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride

« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Olivier Rey, Directeur commercial chez France Boissons, nommé « Sales Leader 2015 Action Co »

Loyalty Company accompagne France Boissons depuis plusieurs années. Au travers de solutions originales de pilotage de l’activité des équipes commerciales,...

arrow_forward Lire la suite
Rencontres

Interview de François Laurent, co-Président de l’Adetem

Quels changements profonds ont marqué le marketing ces dernières années et vont encore le marquer les prochaines ? Le marketing a...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Regards d’experts | L’interview de Mouloud Dey

Quel regard portez-vous sur le phénomène Big Data ? Depuis quelques années, les entreprises ont accumulé énormément de données. C’est particulièrement vrai...

arrow_forward Lire la suite