Le brand content au cœur du marketing BtoB
Dans un contexte de surinformation, les marques investissent les nouveaux supports (livre blanc, blog, vidéo…) pour créer, produire ou faire...
[Podcasts] Loyalty Company lance sa chaîne de podcasts dédiée au marketing
Ce jeudi 20 octobre, le groupe Loyalty Company enrichit sa stratégie de contenus en proposant Loyalty On Air, une série...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement
Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...
Case study| Comment Kärcher développe ses ventes et récupère la donnée de ses clients indirects ?
Comment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La transformation digitale au cœur du dernier numéro du magazine One To Me
Loyalty Company a le plaisir de publier le 11° numéro de son magazine, One To Me, entièrement dédié à la...
Influencia et Kiss The Bride lancent un rapport sur la data créative
Kiss the Bride, et le média Influencia ont annoncé le lancement du premier rapport sur la Data Créative : «...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
L’expérience client : le nouveau levier d’engagement
Si auparavant le prix figurait en première position parmi les critères d’appréciation d’une marque chez le consommateur français, l’expérience client...
A lire dans le nouveau One to Me : « Les marketeurs de demain seront-ils des robots ? »
Homme vs machine, la question se pose aussi en matière de marketing. Nous la posons dans le dernier numéro du...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data, un carburant pour la créativité
.A deux, c’est mieux. En dépassant leur antagonisme et en unissant leur force, la data et la créa ouvrent de...
Infographie | 7 erreurs à ne pas commettre sur les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux occupent une place majeure dans toute bonne stratégie de communication. Très efficaces, ils peuvent aussi s’avérer très...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : « SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...
[Case Study] Comment VillaVerde fidélise ses clients depuis plus de 12 ans ?
Spécialiste de la jardinerie, de la décoration et de l’animalerie, VillaVerde possède 60 magasins franchisés et 10 magasins intégrés répartis...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[CASE STUDY] Comment Mondial Tissus personnalise son expérience client ?
Si le marché du retail est en pleine transformation, sous l’influence des nouveaux comportements d’achat cross-canaux et de la crise...
Événement Xplor | Pas de performance business sans data !
En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
KISS THE BRIDE, L’ADETEM ET PRAXIS PUBLIENT UN RAPPORT SUR LA FIDÉLISATION CLIENT EN BtoB
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...