INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES
En cette rentrée bien entamée, on a parcouru la sphère médiatique pour vous proposer un petit mix des meilleures campagnes...
« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant
Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !
J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...
Applis mobiles : un marché mature
Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Instagram lance Video Chat, pour discuter avec plusieurs amis en vidéo
Le chat vidéo n’est pas une invention moderne, Skype fut l’un des premiers opérateurs à proposer à ses utilisateurs cette...
Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?
Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CES 2016 : ce qu’il faut retenir
Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...
Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?
Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La minute Digitale | ép. 2 : Intégrer les nouvelles technologies dans sa stratégie marketing
Après un premier épisode sur le marketing digital, Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, revient pour...
Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat
Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?
Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...
Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling
Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : « SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale
La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...
De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé
Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?
A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec...