contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Marketing Digital

INSPIRATION : NOTRE SÉLECTION DE CAMPAGNES CRÉATIVES

En cette rentrée bien entamée, on a parcouru la sphère médiatique pour vous proposer un petit mix des meilleures campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

« Allianz Conduite Connectée » : un modèle d’appli inspirant

Parmi les use cases illustrés lors du HubDay Future of Mobility, le témoignage d’Allianz a été une source d’inspiration considérable...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !

J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Applis mobiles : un marché mature

Malgré ces chiffres impressionnants (100 milliards d’applis téléchargées en juillet 2013) et une utilisation en hausse, le nombre moyen d’applications...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Instagram lance Video Chat, pour discuter avec plusieurs amis en vidéo

Le chat vidéo n’est pas une invention moderne, Skype fut l’un des premiers opérateurs à proposer à ses utilisateurs cette...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Pokémon GO : une opportunité pour les enseignes ?

Ok, là normalement vous vous dites : « Oh non encore un article sur ce jeu débile, c’est un effet de mode, dans...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

CES 2016 : ce qu’il faut retenir

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Secteur auto : comment optimiser son parcours client ?

Quelles sont les étapes qui mèneront votre client dans votre concession automobile ? Avec la multiplication des points de contact,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La minute Digitale | ép. 2 : Intégrer les nouvelles technologies dans sa stratégie marketing

Après un premier épisode sur le marketing digital,  Thomas de Crécy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride, revient pour...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Zoom sur les tendances du mobile avec Renaud Ménérat

Nous avons eu la chance d’interviewer en cette rentrée l’expert du marketing mobile : Renaud Ménérat, Président de la Mobile...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment construire sa communauté sur les réseaux sociaux ?

Lorsqu’on débute sur les réseaux sociaux (ou dans n’importe quel autre domaine d’ailleurs), on a parfois du mal à savoir...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le social selling

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouveau livre blanc : «  SOCIAL SELLING, INFO OU INTOX...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

La Poste Solutions Business choisit Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie digitale

La Direction Marketing de La Poste BSCC (branche service courrier colis) a choisi l’agence Kiss The Bride pour intervenir sur...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

De la data à la connaissance client : les étapes clés pour un marketing personnalisé

Ce n’est un secret pour personne : la donnée et plus précisément l’analyse et l’exploitation de celle-ci constitue un avantage compétitif...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Y’a-t-il un lien entre le marketing et les poissons rouges ?

A priori non… Et pourtant si ! Les poissons rouges, ce sont les consommateurs que nous sommes tous devenus, avec...

arrow_forward Lire la suite