contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

#Hubforum 2016 « Hack your success » : le débrief détaillé

Mardi 4 et mercredi 5 octobre se tenait la 7ème édition du #Hubforum, ce think tank du digital organisé par...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

La philosophie a-t-elle sa place dans le marketing ?

D’un côté, une activité mercantile (non ce n’est pas un gros mot !) et opérationnelle dans laquelle nous baignons tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile-to-store : le bon usage du mobile pour faire venir en magasin

Constat d’évidence : le consommateur d’aujourd’hui ne se sépare jamais de son téléphone mobile. Un phénomène à prendre en compte dans...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La mutation des métiers du marketing boostée par la relation client

Avec l’avènement du digital, l’importance croissante de la donnée ou la nécessaire mise en synergie de services marketing et services...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : la nouvelle maladie des marketeurs ?

Le marketing a certainement plus changé ces 2 dernières années que durant les 50 précédentes. Ils sont bien loin les...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#VIVATECH : ce qu’il faut retenir !

Du 30 juin au 2 juillet, un air de Silicon Valley flottait sur Paris grâce au salon Viva Technology. Un...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Retour sur le CES 2018 en vidéos

Vous avez un COMEX demain matin ? Vous réunissez votre équipe cet après-midi ? Vous avez un dîner en ville ce soir ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La sécurité au cœur de l’avenir data

Avec la révolution digitale et notamment l’explosion des nouveaux médias d’expression, la sécurité des données s’annonce comme la grande question...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Mobile World Congress 2016 : ce qu’il faut retenir

Du 22 au 25 février s’est tenu le plus grand salon mondial de la mobilité : le Mobile World Congress (MWC)....

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Conférence des Echos « La relation client dans une économie éclatée » : ce qu’il faut retenir

Les lignes dans l’écosystème marketing bougent : vite, profondément, radicalement. La conférence organisée hier par Les Echos en a été une...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social marketing : tout comprendre – La minute sociale | épisode 1

A l’heure de la digitalisation des pratiques du marketeur, le social marketing est au cœur des préoccupations des décideurs. L’explosion...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Inspiration] Des programmes de fidélité BtoB à découvrir absolument

Un récent article des Echos nous apprenait que la durée moyenne d’une relation commerciale en BtoB est de 2 ans...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of work : quand la transformation digitale bouleverse les RH

Si la transformation digitale a longtemps été l’affaire du seul département marketing ou IT, elle se répand désormais dans tous...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Transformation digitale : retour d’expérience du groupe RAJA

J’ai assisté ce vendredi 11 mars chez Google à la première Matinée Digitale lancée par La Commission Marketing et Business...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2022

Alors, que s’est-il passé dans le monde du marketing en août ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une...

arrow_forward Lire la suite