contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020

Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?

L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride

« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Top 5 des concepts marketing agaçants en 2018 !

Les vacances sont sur le point de s’achever (#instantdeprimant) alors pour vous remonter le moral, on vous a préparé cet...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique

Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry

Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Le mobile au service de l’expérience utilisateur

Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...

arrow_forward Lire la suite