Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding
Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...
Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum
Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?
Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022
Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | OCTOBRE 2020
Outre ce nouveau confinement 😑, que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’octobre 2020 ? À travers ces...
Comment Decathlon a fait exploser son site via les réseaux sociaux ?
L’histoire commence le 24 août 2018 sur le réseau social Twitter, l’une des marques préférées des français, Decathlon, mettait en...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Rencontre avec Thomas De Crecy, Chief Digital Officer chez Kiss The Bride
« Une transformation digitale réussie, c’est celle finalement qui n’a plus besoin de capitaine, et qui a un projet d’entreprise...
Top 5 des concepts marketing agaçants en 2018 !
Les vacances sont sur le point de s’achever (#instantdeprimant) alors pour vous remonter le moral, on vous a préparé cet...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview de Gregory Pouy, consultant indépendant fondateur de La Mercatique
Les entreprises se sont-elles appropriées le nouveau sujet du digital ? Cette problématique est encore largement considérée comme un métier à...
Expérience client : créez l’engagement clients-marques !
L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les nouvelles clés de la gestion de la relation client
Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...
Parole de marketeur : Pascal Peltier, Directeur Marketing et Communication de Metro France Cash & Carry
Nous avons interrogé le Directeur Marketing et Communication de l’enseigne leader du Cash & Carry sur son métier et ses...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le mobile au service de l’expérience utilisateur
Avec plus de 50 % de personnes équipées d’un smartphone et un volume de recherche dépassant celui sur ordinateur, le...