contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client

En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace

L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Comment qualifier sa base de données ?

Multiplier les données, c’est bien, s’assurer de leur qualité, c’est indispensable ! En effet, une foule d’informations, si grande soit-elle,...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Inspiration : 5 campagnes créatives à retenir

Data et créativité sont désormais deux mots forts en termes de campagnes publicitaires. L’efficacité de leur alliance n’est plus à...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Media : Il faut sauver le Soldat Snapchat

Mais que se passe-t-il avec le réseau préféré des « adulescents » et acteur majeur de l’écosystème social media ?On avait quitté...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

[Future Marketing Club | 2e édition] Que faut-il retenir en termes d’acquisition client BtoB ?

Quelles sont les bonnes pratiques pour mettre en place un programme efficace en matière d’acquisition client BtoB ? 5 intervenants...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Spotlight | La minute sociale : Tout savoir sur le social selling avec notre expert Pierre-François Canault!

Les réseaux sociaux ont rôle crucial dans nos sociétés et en particulier dans le domaine du business. L’explosion du numérique...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

[Case study Métro] La recette de l’expérience client sans couture en point de vente

Le numéro 1 français du Cash & Carry a déployé, avec le groupe Loyalty Company, et plus particulièrement son agence data...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La data au service du marketing client : 3 étapes pour réussir

La multiplication des données disponibles émanant de canaux multiples (magasin, site web, réseaux sociaux…) a redéfini les périmètres de la...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

10 comptes Twitter pour être à l’affut de la #TransformationDigitale

Une fois n’est pas coutume, je vous propose un billet « pratico-pratique ». Tout le monde parle de transformation digitale ? Normal, nous...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Interview annonceur] Rencontre avec Maxence Gérard, Directeur Relation Clients chez Club Med

Si nous donnons régulièrement la parole à nos clients sur ce blog, nous invitons aussi d’autres annonceurs à venir partager...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse

Vegan, naturel, 0 %, made in France, équitable… ces mots reviennent régulièrement dans les campagnes de communication. En effet, autant...

arrow_forward Lire la suite