contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride

L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

[Communiqué] L’agence Kiss The Bride annonce le gain de nouveaux budgets

Le 23 juin 2022,Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing relationnel, fête la fin d’un premier semestre dynamique avec le...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise

L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Roche s’engage avec Kiss The Bride

Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

Profiter du (dé) confinement pour lancer des chantiers stratégiques et choisir un accompagnement expert

Je ne sais pas vous mais pour moi le (dé) confinement a pris des allures de rentrée. C’est un peu...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

Meilleurs vœux 2020 !

Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie la précision des data et la puissance des émotions, vous présente...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
A la Une

Notre score CyberVadis s’améliore !

Le rapport de l’audit CyberVadis, qui évalue notre niveau de cybersécurité correspondant au système d’information en œuvre actuellement pour nos...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers

Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client

Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...

arrow_forward Lire la suite
A la Une

La chute de Limonest : test grandeur réelle de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA)

Pour la première fois depuis la formalisation de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA), nous avons mené le 27/08/24 un...

arrow_forward Lire la suite