Case Study | Match revoit ses données avec Kiss The Bride
L’enseigne de supermarchés Match a souhaité revoir toute sa segmentation client pour mieux cibler ses promos. Elle a choisi de...
[Communiqué] L’agence Kiss The Bride annonce le gain de nouveaux budgets
Le 23 juin 2022,Kiss The Bride, l’agence conseil en marketing relationnel, fête la fin d’un premier semestre dynamique avec le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride et Muse lancent MUSIK, une nouvelle offre marketing packagée qui va donner un nouveau tempo au business post-crise
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, et l’agence de la performance commerciale, Muse (groupe Loyalty Company) lancent leur playlist...
Roche s’engage avec Kiss The Bride
Le laboratoire Roche, n°1 mondial des biotechs et n°1 en cancérologie, a retenu l’agence Kiss The Bride pour imaginer et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Profiter du (dé) confinement pour lancer des chantiers stratégiques et choisir un accompagnement expert
Je ne sais pas vous mais pour moi le (dé) confinement a pris des allures de rentrée. C’est un peu...
Meilleurs vœux 2020 !
Kiss The Bride, l’agence du marketing client qui marie la précision des data et la puissance des émotions, vous présente...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Notre score CyberVadis s’améliore !
Le rapport de l’audit CyberVadis, qui évalue notre niveau de cybersécurité correspondant au système d’information en œuvre actuellement pour nos...
Paris Retail Week 2024 : Retour sur nos 2 ateliers
Nous étions une nouvelle fois présents au rendez-vous annuel du Retail, le salon Paris Retail Week qui a eu lieu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
HUBFORUM Paris 2024 : l’IA comme moteur de transformation de l’expérience client
Avec l’omniprésence du digital, l’IA offre aujourd’hui des solutions innovantes, redéfinissant les stratégies marketing des entreprises. Cette année, le HUBFORUM...
La chute de Limonest : test grandeur réelle de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA)
Pour la première fois depuis la formalisation de notre Plan de Continuité d’Activité (PCA), nous avons mené le 27/08/24 un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.