contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de l’ensemble de ses clients. Seuls 21 % des responsables des ventes estiment en effet avoir un contrôle total de leurs réseaux commerciaux et de l’expérience client globale* ! Dans ce contexte, comment centraliser toutes ses données on et offline ? Comment offrir une expérience client unique et unifiée tout au long du parcours ? Et comment permettre à chaque acteur du réseau d’améliorer son business, en adaptant les campagnes nationales ? C’était tout l’objet de notre webinar !

Un webinar dédié aux retailers et animé par nos experts

Pour répondre à l’ensemble de ces questions, nous vous avions donc donné donnons rendez-vous mardi 27 novembre à 11h pour un webinar spécial « Retail & Franchise ».

Pendant près d’une heure, Olivier Marquis, Directeur des Technologies Marketing, et Bérénice Baudouin, Responsable de Clientèle chez Kiss The Bride ont présenté Be-One, la seule plateforme de marketing omnicanal capable d’offrir une vision globale, unifiée et ultraciblée de l’activité de votre réseau et de votre clientèle.

Au cours de ce webinar, différents sujets ont été abordés :

  • Les nouveaux défis du retail : expérientiel, technologique et humain
  • Les 5 étapes pour délivrer des expériences fluides et personnalisées sur tous les canaux et développer les ventes (analyse data – unification et partage de la connaissance – ciblage et personnalisation – gestion des campagnes marketing – reporting et analyses)
  • Be-One, la plateforme de marketing omnicanal de gestion automatisée du parcours client
  • 3 études de cas d’entreprises ayant réussi à unifier leur réseau de vente et à personnaliser l’expérience depuis une plateforme unique : Mondial Tissus, VillaVerde et La Pataterie.

>> Vous n’avez pas pu participer à ce webinar ? Voici le replay :

>> Vous souhaitez être informé(e) de notre prochain webinar ? Restez connecté(e) et abonnez vous à notre newsletter !

 

Webinar « Comment piloter la performance de son réseau de magasins ? » from Kiss The Bride

*Etude Accenture

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *