L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !
Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...
Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?
Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...
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Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB
Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...
Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief
Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...
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Data & Créa : un mariage de raison
Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...
Pourquoi votre relation client est dépassée !
Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...
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Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?
Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...
La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum
Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...
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[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING
Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...
10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis
Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...
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Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?
Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...
Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016
Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour, rassemblera les plus grands...
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Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !
Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...
Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing
L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...
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Infographie | Le marketing de l’engagement pour stimuler l’efficacité de votre relation client
Si l’engagement clients est désormais au cœur des stratégies de marque, il n’est pas toujours évident d’identifier et de mettre...