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Décryptage

L’attribution du point dans un programme de fidélité : une étape à ne pas négliger !

Lorsque nous réfléchissons à leur programme de fidélisation ou de motivation, le réflexe des annonceurs est trop souvent de d’abord...

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Vu, Lu, Entendu

Quelles sont les 10 spécificités du secteurs BtoB ?

Le marché BtoB est un marché complexe au parcours décisionnel élaboré avec de multiples parties-prenantes. Alors, pour y voir plus...

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Marketing Digital

Case Study | La Poste repense son parcours client digital BtoB

Quand on pense expérience client digitale réussie, on se réfère rarement au secteur BtoB. Pourtant, les clients de ce marché...

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Evénements marketing

Future Marketing Club #6 spécial Fidélisation : le débrief

Les programmes de fidélité sont-ils toujours autant appréciés des clients ? Comment les réinventer pour s’adapter à leurs besoins ? Quel...

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Expérience et relation client

Data & Créa : un mariage de raison

Si on oppose souvent la logique rationnelle des données à la vision créative, force est de constater qu’ensemble, elles révolutionnent...

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Décryptage

Pourquoi votre relation client est dépassée !

Chère marque, en tant que client, je dois t’avouer que ton comportement n’est pas toujours à la hauteur de nos...

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Expérience et relation client

Les programmes de fidélité créent-ils encore de la valeur ?

Si l’on se réfère au dictionnaire Larousse, la fidélité est la qualité de quelqu’un qui est constant dans ses affections...

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Data Marketing

La data, ressort de fidélisation et d’engagement client #hubforum

Véritable Graal, la data est riche de promesses : affiner sa connaissance client, améliorer son ciblage, augmenter son taux de...

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Expérience et relation client

[Interview] Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT MARKETING

Vous évoquez souvent la notion de Capital Clients, pouvez-nous nous expliquer en quoi cela consiste ? Quand on évoque la relation client,...

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Expérience et relation client

10 exemples de programmes de fidélité BtoB réussis

Dans le secteur BtoB, les cycles de ventes sont complexes, longs et engageants. En effet, les acheteurs professionnels sont beaucoup plus...

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Décryptage

Engagement client : peut-on se contenter du virtuel ?

Imaginons un monde sans magasin, sans vendeur… ne serait-ce pas au final un monde sans client ? Contrairement aux idées...

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Expérience et relation client

Loyalty Company, partenaire du Hub Forum 2016

Loyalty Company sera partenaire du Hub Forum 2016. Cette édition, organisée en mai dernier à Singapour,  rassemblera les plus grands...

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Stratégies commerciales

Animer son réseau de distributeurs : un vrai challenge !

Lorsque nous sommes consultés par des annonceurs qui souhaitent animer leurs réseaux de distribution, nous avons souvent la sensation que...

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Vie d'agence

Loyalty Company, un nouveau groupe au service du Customer Marketing

L’environnement marketing, qu’il soit BtoB ou BtoC a radicalement changé ces dernières années, obligeant les entreprises à repenser les pratiques...

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Expérience et relation client

Infographie | Le marketing de l’engagement pour stimuler l’efficacité de votre relation client

Si l’engagement clients est désormais au cœur des stratégies de marque, il n’est pas toujours évident d’identifier et de mettre...

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