UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT
À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...
Interview client | Retour d’expérience avec Eovi Mcd mutuelle sur le projet social selling
Eovi Mcd, mutuelle du Groupe Aésio, a fait appel, il y a quelques mois, à l’agence Kiss The Bride, pour...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable
Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...
DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer
Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...
Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?
Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...
Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace
L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...
Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation clients : tendances et chiffres clés en une infographie
Comme chaque année, l’Observatoire de la fidélité réalise un baromètre sur le sujet de la fidélisation clients. Qui sont les...
Expérience client : quand la personnalisation ne suffit plus !
Jeudi dernier, nous nous sommes rendus à l’atelier « Transformer l’expérience client » organisé par le Hub La Poste. Deux heures d’interventions...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
La data au service de la performance commerciale
Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....
LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !
Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...