contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Expérience et relation client

RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?

Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE

hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?

Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement

3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Découvrez le replay de notre webinar spécial retail et franchise !

Difficile quand on est retailer de maîtriser l’intégralité de son réseau de vente et d’accéder à une vue précise de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !

La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?

Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Loyalty Company lance avec Kiss The Bride la 3ème édition de ses événements business, Meet Up, dédié à la fidélisation en Retail

64 % des consommateurs affirment qu’une mauvaise expérience client peut leur faire abandonner une enseigne à laquelle ils étaient auparavant...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les lectures de l’été 2021

Les vacances approchent à grands pas ! Parasol, tongs, monoï ou crème solaire indice 50 😁 remplaceront les portables et ordi...

arrow_forward Lire la suite