[Infographie] QUELLES PRATIQUES ET QUELS ENJEUX POUR LA FIDÉLISATION CLIENT BtoB ?
Dans le cadre de notre étude sur la fidélisation clients menée en partenariat avec le cabinet Praxis, et l’Adetem, nous...
Data & Emotion #5 | La relation clients post-crise en chiffres
Dans le cadre du 5ème numéro de notre magazine Data & Emotion co-brandé avec Influencia, nous analysons la relation clients...
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Relation client : 3 pistes pour préserver le contact post-Covid
Qu’elles soient dans un secteur BtoB ou dans la grande consommation, les marques ont dû, durant la Covid-19, renforcer leurs...
DOSSIER – PART. 2/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC
Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...
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Loyalty Talks | Saison 2 Ep 02 : La fidélité et l’engagement en France en 2021
Nous revoilà pour un tout nouveau épisode de notre podcast dédié à la fidélisation retail Loyalty Talks. Dans ce nouvel...
Best-of 2022 : les meilleurs articles de l’année
L’année 2022 s’achève déjà ! Avant d’entamer cette nouvelle année 2023, retour sur les meilleurs articles de l’année ! Une petite synthèse...
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[Communiqué] Kiss The Bride et Comarch nouent un partenariat exclusif dans la fidélisation Retail
Le 2 février 2021,KISS THE BRIDE, l’agence du marketing client qui conjugue nativement les expertises Conseil, Data, Création et Digitale,...
DATA & EMOTION #5 | 3 PISTES POUR RÉINVENTER LA RELATION CLIENTS POST-COVID
Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion #5 dédié au marketing client, nous avons décidé...
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[INTERVIEW] RENCONTRE AVEC MATHIEU BOCQUENET, DIGITAL TRANSFORMATION PROGRAM MANAGER CHEZ MANITOU
retail : D’UNE ANALYSE MAGASIN À UNE CULTURE DE L’EXPÉRIENCE CLIENT
À l’ère de l’expérience client phygitale, le retail doit changer de paradigme. La personne qui fait ses courses dans une...
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Dossier Industrie & Relation client | Ep02 : comment animer et fidéliser son réseau de distribution ?
Rares sont les entreprises industrielles qui aujourd’hui ne dépendent pas de réseaux de distributeurs. Ces réseaux sont de plus en...
Dossier Data et Prédictif | Ep 03 : Pérenniser votre relation client avec le prédictif
Nous avons vu dans les précédents épisodes combien il était important de détecter au plus vite vos futurs très bons...
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Révolutionnez votre relation client avec le SMS enrichi
La gestion efficace de la relation client est un pilier essentiel de la réussite de toute entreprise. Dans un paysage...
Retour d’expérience : comment une enseigne peut appliquer le RGPD ?
Bientôt deux ans que le RGPD est entré en vigueur. Nous avons pu mettre à profit ce temps pour appliquer...
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Retail : les 5 avantages d’avoir une plateforme d’engagement client
Points de contact de plus en plus nombreux, canaux de communication qui s’étoffent ou dont l’ADN se transforment, concurrence accrue,...