
WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction
Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | SEPTEMBRE 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de septembre 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
LA PATATERIE FOND POUR KISS THE BRIDE
Le 19 novembre 2019,Le groupe La Pataterie qui compte 95 restaurants à travers la France renouvelle sa confiance en Kiss...
[CASE STUDY] Comment Kärcher renforce sa relation clients grâce aux réseaux sociaux ?
Malgré sa notoriété, Kärcher, l’expert des solutions de nettoyage pour professionnels et particuliers, interagissait peu avec sa communauté online. Une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC
Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...
[Interview] Retour sur l’interview de Guillaume Chollet par Frenchweb
Le magazine de l’innovation Frenchweb est allé à la rencontre de Guillaume Chollet, Président-Fondateur du Groupe Loyalty Company, afin de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE
Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...
Infographie | Comment attirer vos clients dans votre enseigne de cosmétiques et/ou vêtements ?
Digital Instore a récemment publié une étude sur le retail dans l’univers de la beauté et de la cosmétique. Plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best-of 2021 : les meilleurs articles sur la relation client de l’année
Et voilà, 2021 c’est presque terminé ! Alors qu’est-ce qu’on peut vous souhaiter pour la nouvelle année ? De la santé avant...
Pourquoi piloter mon programme de fidélité B2B ?
Les avantages d’un programme de fidélité ne manquent pas et nous les avons déjà abordés ici ou là. Encore faut-il...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Retail et magasins : du produit au service
A l’ère du e-commerce, les attentes des consommateurs ne cessent d’évoluer. Une réelle volonté de consommer moins pour profiter davantage...
[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep04 : Mise en pratique avec exemples et cas clients
Si vous avez lu nos précédents articles (Ep01, Ep02 et Ep03), vous avez désormais une bonne connaissance théorique des programmes...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment optimiser l’expérience client en magasin ?
Selon une étude Gartner, 64 % des consommateurs considèrent désormais l’expérience en magasin comme étant plus importante que le prix...
Interview de notre client VillaVerde
Il y a 17 ans, le groupe Sévéa a demandé à Kiss The Bride de l’accompagner dans la construction, la...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Kiss The Bride, Praxis et l’Adetem lancent une grande étude sur la fidélisation B2B
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, lance en collaboration avec le cabinet Praxis et l’Adetem (Association Nationale des Professionnels...