Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...
Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?
Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT
Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....
DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation
Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...
Data-management : pourquoi outsourcer ?
Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | MAI 2021
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois de mai 2021 ? Nouvelles attentes des consommateurs, marketing d’influence, fidélisation,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Interview client | Rencontre avec Ava VIRGITTI, Chef de projet RH chez Orange
Chez Orange, la satisfaction client passe avant tout par une expérience collaborateur réussie. Loin des concepts, la symétrie des attentions...
[INTERVIEW] DATA & EMOTION #4 | Rencontre avec NICOLAS HAMMER, CEO – Critizr
Dans le cadre de notre quatrième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions Nicolas Hammer, CEO...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Best-of 2020 : les meilleurs articles de l’année sur la Relation Clients
Et voilà, cette année 2020 va bientôt se terminer ! Ce n’est peut-être pas plus mal… car qui se serait douté...
KISS THE BRIDE, L’ADETEM ET PRAXIS PUBLIENT UN RAPPORT SUR LA FIDÉLISATION CLIENT EN BtoB
L’agence du marketing client, Kiss The Bride, en partenariat avec l’Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et Praxis (Institut...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement Xplor | Pas de performance business sans data !
En passant d’un marketing orienté produit à un marketing centré sur le client, les marques n’ont plus d’autres choix que...
Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?
En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Fidélisation client, poudre aux yeux ou véritable levier business ?
Nos directrices d’agence, Mélanie Bouilhac, Directrice de l’agence Kiss The Bride, Lyon, experte B2B, passionnée et experte du marketing client,...