Fidéliser en BtoB, c’est d’abord développer les ventes
Ne nous leurrons pas, fidéliser ses clients en BtoB ne sert qu’un seul, unique et légitime objectif : maintenir ou...
Agences-annonceurs : les contours d’une nouvelle relation
« Les prochaines années seront riches en défis pour le marketing ». Tel un slogan publicitaire, cette phrase résonne depuis quelques...
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Branding et expérience client : BtoB et BtoC, même combat ?
Les acteurs du BtoC sont les pionniers en termes d’expérience client et de branding. Plus audacieuses et plus créatives, les...
Les étapes clés pour monter un programme de fidélisation BtoB
Les programmes de fidélité ne sont pas réservés au BtoC ! En effet, les clients professionnels sont tout aussi sensibles...
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LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AOUT 2020
Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois d’août 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques tendances...
Marques BtoB expertes : quelle stratégie de communication choisir ?
Les nouvelles exigences clients conduisent toutes les marques à s’engager davantage sur le terrain de la communication. Aujourd’hui, être une...
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[Expérience client] Avant d’innover, consolidez les fondamentaux !
« Comment enrichir l’expérience client en point de vente ? », « 4 leviers pour booster son expérience client ! »… l’expérience client est...
CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?
Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...
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COVID-19| COMMENT CONSERVER LA RELATION CLIENTS EN CETTE PÉRIODE DE CRISE ?
De la problématique « dois-je prendre la parole pendant cette crise ? » à « Comment conserver le lien avec...
Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?
Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...
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Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !
Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...
CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
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Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT, sur la satisfaction client
Rencontre avec Christian Barbaray, expert en marketing depuis plus de 30 ans et fondateur d’INIT, première société spécialisée dans les...
Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?
Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...
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Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...