CRÉER UN PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PERFORMANT
Retenir ses clients n’a jamais été aussi difficile. La concurrence féroce et le démarchage permanent rendent les clients moins fidèles...
Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !
Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...
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CASE STUDY | Comment BRICOMAN s’appuie sur notre plateforme de fidélisation data-driven pour engager ses clients et son réseau de magasin ?
Placer la data au cœur des stratégies marketing est devenu indispensable pour fidéliser et engager ses clients, quel que soit...
Comment déployer des programmes de fidélité réellement engageants ?
Pas un jour ne passe sans qu’un article ne proclame la fin de la fidélité. «Alerte les Français ne sont...
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Rencontre avec Christian Barbaray, PDG d’INIT, sur la satisfaction client
Rencontre avec Christian Barbaray, expert en marketing depuis plus de 30 ans et fondateur d’INIT, première société spécialisée dans les...
Comment communiquer en BtoB de manière personnalisée ?
Aujourd’hui, la personnalisation dans la communication BtoB est devenue primordiale si ce n’est indispensable pour toute entreprise désireuse de développer...
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Les piliers d’une stratégie CRM réussie
Très souvent revient la question suivante « qu’est-ce qu’une stratégie CRM réussie ? » qui se décline en fait en deux sous-questions : « qu’est-ce...
Que reste-t-il de nos confinements ? Nouvelles habitudes de consommation post crise sanitaire
Ok, nous avons retrouvé notre quasi-liberté de mouvement depuis 1 mois. Ok, les écoles et les restaurants sont (dans une...
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Comment attirer plus de visiteurs en magasin ?
Si l’e-commerce ne cesse de progresser, le point de vente physique continue d’enregistrer la plus forte conversion et le plus...
DATA & ULTRA PERSONNALISATION : LE COMBO GAGNANT DE LA RELATION CLIENT
Que vous soyez une marque BtoB ou BtoC, vous recherchez à créer une relation personnalisée et privilégiée avec vos clients....
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DSI : Quelle plateforme de fidélisation choisir pour votre service marketing ?
En tant qu’experts de la fidélisation dans le Retail, nous savons plus que quiconque que les services marketing ont besoin...
[Infographie] Les consommateurs veulent plus de personnalisation
Une récente étude d’Accenture Strategy a récemment révélé qu’un Français sur deux passe à la concurrence quand il juge que...
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COVID-19| COMMENT CONSERVER LA RELATION CLIENTS EN CETTE PÉRIODE DE CRISE ?
De la problématique « dois-je prendre la parole pendant cette crise ? » à « Comment conserver le lien avec...
A quoi ressemblera le Retail de demain ?
La crise du Covid-19 a accéléré la transformation du Retail, démultipliant la croissance du e-commerce et la personnalisation de l’expérience...
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Data-management : pourquoi outsourcer ?
Outsourcer une fonction, une expertise n’est plus aujourd’hui une exception dans les entreprises mais bien une tendance de fond. De...