contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | FEVRIER 2022

Alors, que nous a réservé ce mois de février ? Comme chaque mois, nous vous résumons en une infographie les...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Infographie | Les secrets d’une expérience client réussie

Sujet central, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing. Quels sont les moments clés du parcours client ?...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Kiss The Bride lance son livre blanc sur le marketing de l’engagement

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réédition de notre livre blanc : « Les 10 commandements du marketing de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Quelles sont les attentes 2020 des acheteurs B2B ?

Le secteur B2B ne cesse d’évoluer avec la montée du digital et de l’intelligence artificielle. Les priorités des acheteurs professionnels...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Connaissance client : comment établir une relation de confiance ?

Le marketing de l’engagement ne peut fonctionner sans lien de confiance  entre marques et consommateurs. Qu’ils soient déjà conquis ou...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | AVRIL 2021

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing de ce mois d’avril 2021 à part le poisson d’avril 🐟 ? Quelles sont...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les chatbots, stars de la Paris Retail Week

Les chatbots ont inévitablement été évoqués lors de la Paris Retail Week, qui s’est achevée hier, mettant  un terme à...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Expérience client : créez l’engagement clients-marques !

L’avènement du digital amène les annonceurs à repenser en profondeur l’expérience client. Levier majeur en terme de business, l’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Loyalty Company : le marketing BtoB récompensé à plusieurs reprises par Top/Com

Le jeudi 23 février dernier, les Top/Com ont récompensé une nouvelle fois les campagnes conçues et réalisées par les équipes...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 1ere partie – l’inbound marketing

Qu’est-ce que l’inbound marketing…Après cette période de vacances bien méritée,  on remet un coup d’accélérateur pour finir en beauté ce...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Inbound Marketing, lead management, automation… vers de nouvelles pratiques commerciales

La fin de la prospection téléphonique« 80 % des appels sont redirigés vers les boîtes vocales et 90 % des premiers...

arrow_forward Lire la suite
Stratégies commerciales

[Interview client] Rencontre avec Nicolas Coutzicos, Responsable Animation des Ventes Agences de Voyages chez SNCF

Chez Kiss The Bride, l’engagement se manifeste avant tout dans la relation que nous entretenons avec nos clients. En adaptant...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Acquisition & Nurturing

Les nouvelles clés de la gestion de la relation client

Le 12 juin, Olivier Bertin, Directeur de la Stratégie du groupe Loyalty Company, a animé 2 ateliers au sein des...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

CRMM 2017 : rendez-vous au salon de la relation client

Kiss The Bride sera présent au salon Customer Relationship & Marketing Meetings (CRMM) les 7, 8 et 9 novembre prochains...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La place de l’interaction humaine dans une relation client de plus en plus digitalisée

A l’ère de la digitalisation, des évolutions marketing et de l’apparition des nouvelles technologies, la question de la place qu’occupe...

arrow_forward Lire la suite