« Notre objectif ? Créer des liens durables ! » L’interview de Julia Drupt et Guillaume Chollet avec French Web !
- Kiss The Bride
- 23 mai 2017
- 3.6k vues
[Interview Frenchweb] Guillaume Chollet, Président Fondateur du Groupe Loyalty Company, et Julia Drupt, Directrice de l’agence Kiss The Bride, sont revenus sur la création de cette toute nouvelle agence, avec une promesse forte : créer des liens durables. Des liens durables avec ses clients, et leurs propres clients.
Pour cela, Kiss The bride a repensé, il y a quelques années, son organisation pour placer le client au centre de l’agence. Les compétences en matière de data, de créativité ou de technologie, par exemple, ne sont plus organisées en silos. Elles sont désormais articulées autour du client, sous forme de business units, animées par un Chief Client Officer. Cette nouvelle organisation customer-centric permet de fluidifier les échanges et donc de gagner en agilité et en efficacité. Découvrez la valeur ajoutée de cette organisation et ses enjeux, à travers l’interview de Julia Drup et Guillaume Chollet :
0 commentaire