Marketing Day : temps forts en tweets !
- Kiss The Bride
- 21 novembre 2016
- 2.1k vues
- Environ 1 minute de lecture
La troisième édition du Marketing Day s’est tenue mardi dernier, 15 novembre 2016 à Paris. Initialement créé par le magazine Marketing, le Marketing Day s’adresse bien sûr aux décideurs du marketing, mais également aux acteurs du E-Business ou concernés par la volonté d’optimiser l’expérience client. L’objectif ? Accompagner les acteurs du marketing et de la communication dans un environnement en constante évolution.
Le Marketing Day a permis de relever les tendances fortes en marketing, permettant de construire des stratégies en phases avec les pratiques du moment. 5 keynotes ont rythmé cette journée, avec une plénière d’ouverture animée par Mercedes Erra, Fondatrice de BETC, première agence française de publicité, et Présidente Exécutive de Havas Worldwide, avec en injonction centrale : Le boss, c’est le client ! Articulée autour de 3 thématiques clés, à savoir « insights », « business » et « innovation », la journée s’est achevée avec une remise de trophées et de labels.
Retrouvez les temps forts du Marketing Day en top tweets !
L experience client est hautement strategique pour 95% des dirigeants #MarketingDay pic.twitter.com/jIJ6sAYDcw
— Vincent Adnet (@AdnetVadnet) 15 novembre 2016
La communication d’entreprise doit véhiculer des valeurs et des idées et pas des informations sur l’entreprise #MarketingDay Anne Meaux pic.twitter.com/KUNHgRfZph
— Christelle Austruy (@Christelle_33) 15 novembre 2016
Quelles sont les 3 caractéristiques de l’#Influence? La puissance, la légitimité et l’effet bonne copine. @Influence4You #MarketingDay pic.twitter.com/eVxHYJUteG
— Camille Jourdain (@camj59) 15 novembre 2016
Le marketing mobile vu par @Oracle quelques chiffres ! Le smartphone est omniprésent dans notre quotidien ! #parcours #client #MarketingDay pic.twitter.com/pA4EhYLPlJ
— Johan (@JohanVandike) 15 novembre 2016
Le #digital c’est le meilleur CRM du monde. Il a changé la perception du monde. Mercedes Erra #MarketingDay pic.twitter.com/zXWUoVDGeX
— Digimind France ?? (@digimind_FR) 15 novembre 2016
Il faut du contenu ok mais avec du sens et pas trop dispersé
Le retour du bon sens ?#marketingday pic.twitter.com/X9f2F4QrFu— Martine Le Jossec (@loutro1990) 15 novembre 2016
0 commentaire