Les événements marketing de l’année à ne pas manquer
- Kiss The Bride
- 10 janvier 2018
- 2.4k vues
- Environ 3 minutes de lecture
Pour bien démarrer l’année, nous vous avons sélectionné les événements marketing et digitaux à ne pas manquer. Que ce soit à des fins business, pour réseauter ou tout simplement pour rester en veille, ces événements sont l’occasion de faire le plein d’idées pour vos stratégies marketing.
CES 2018
Tenez-vous prêt ! L’année 2018 commence très bien, avec le CES, qui se déroulera du 9 au 12 janvier 2018, à Las Vegas. Le CES est Le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux qui évoluent dans le domaine des technologies ou souhaitent découvrir les prochains lancements innovants.
En savoir plus
NRF Retail’s Big Show
Le NRF (National Retail Federation), le plus grand salon mondial du retail, revient en 2018 pour vous faire découvrir des technologies novatrices et de nouvelles solutions qui révolutionnent le marché des magasins physiques. Cette nouvelle édition aura lieu les 14, 15 et 16 janvier à New-York !
En savoir plus
Mobile World Congress
Considéré comme le plus grand rassemblement au monde dans le domaine de l’industrie mobile, le Mobile Work Congress se tiendra cette année encore du 26 février au 1er mars, à Barcelone. L’intelligence Artificielle, le blockchain ou encore la sécurité seront abordés au travers des conférences et des keynotes animées par des speakers d’entreprises à renommées mondiales : Samsung, IBM, Amazon, BMW, Ericsson ou encore Boston Consulting Group.
En savoir plus
Big Data Paris
Cette année, le salon Big Data Paris vous donne rendez-vous les 12 et 13 mars au Palais des Congrès à Paris.
Au programme : retours d’expériences utilisateurs, expositions des dernières innovations, conférences et tables rondes sur les nouveaux enjeux de la donnée : mode de gouvernance, Big Data prédictif, intelligence artificielle, IoT…
Comme chaque année, le salon clôturera l’édition avec ses Trophées de l’innovation Big Data.
En savoir plus
Salon Stratégie clients
Le salon Stratégie Clients qui se déroulera les 10,11 et 12 avril à Paris Porte de Versailles, offre une perspective unique en Europe sur le secteur de la relation client étendu désormais à l’expérience sous toutes ses formes. Ce rendez-vous annuel est devenu un carrefour essentiel des technologies et des enjeux du service client.
En savoir plus
Viva Technology
S’imposant comme L’événement européen dédié au numérique et à l’écosystème des startups, Viva Technology revient pour une troisième édition les 24, 25 et 26 mai à Porte de Versailles à Paris. L’occasion de faire des rencontres, développer des collaborations et découvrir les dernières innovations.
En savoir plus
Web2Day
Le Web2Day, festival dédié à l’innovation web et numérique, revient en 2018 pour une dixième édition qui se déroulera les 13, 14 et 15 juin 2018. Avec 5 000 visiteurs l’année précédente, le Web2Day s’affirme chaque année un peu plus comme un incontournable du paysage numérique européen.
En savoir plus
Cannes Lions
Le Cannes Lions International Festival of Creativity, réunit chaque année en juin, les publicitaires du monde entier et rassemble des milliers de courts-métrages, annonces, affiches et autres produits dans le secteur de la communication créative. L’année dernière, la pertinence du festival des Cannes Lions dans leur forme actuelle a été mise en doute et a reçu de nombreuses critiques des professionnels de la publicité. Mais cette prestigieuse manifestation revient plus forte cette année et se déroulera lundi 18 au vendredi 22 juin au Palais des Festivals et les Congrès de Cannes.
En savoir plus
Paris Retail Week
Après une quatrième édition réussie, le salon Paris Retail Week vous donne rendez-vous du lundi 10 au mercredi 12 septembre dans le Pavillon 1 de Paris expo Porte de Versailles. Le plus grand événement retail européen réunira pour l’occasion, le secteur e-commerce, dédié aux solutions pour les e-commerçants, de la logistique au digital marketing et le secteur Store/Equipmag, dédié au commerce physique et à la distribution. Sur le thème du Live Retail, l’événement mettra en lumière la manière dont les nouvelles technologies et la data, sont devenues de véritables opportunités dans le secteur du commerce. Pendant trois jours, 800 sociétés et 40 000 visiteurs se réuniront pour parler du commerce connecté.
En savoir plus
Marketing Day
La journée Marketing Day c’est 2400 décideurs, 80 exposants, 40 plénières et 28 workshops. Elle revient pour une nouvelle édition en 2018 toujours sur le thème des contenus, à destination des marques. L’occasion de développer votre réseau et de générer des insights clefs pour votre business !
En savoir plus
HubForum
Envie de faire le plein d’informations sur la transformation digitale ? Le HubForum Paris est LA conférence incontournable des décideurs du marketing et de l’innovation digitale. 3 000 décideurs du marketing et du digital se réunissent pour partager leurs bonnes pratiques et recommandations pour accélérer la transformation numérique des entreprises. Chaque année, l’événement se déroule en octobre à Paris.
En savoir plus
Ecommerce Connect
Deux fois par an, les entrepreneurs et décideurs de l’industrie du ecommerce, de l’emarketing et de la relation clients, se rassemblent le temps d’une journée pour partager avec nous leurs « best practices ».
La 9ème édition du Ecommerce Connect se tiendra à Paris au mois de mai et la 10ème édition au mois d’octobre.
En savoir plus
Future Marketing Club
Le Future Marketing Club est une série de rencontres professionnelles réservées aux annonceurs et aux journalistes organisées par Loyalty Company. Après une série de cinq éditions réussies, Loyalty Company renouvellera l’événement en 2018. Alors restez connecté(e) pour connaître les dates !
Pour les curieux, retrouvez les précédentes éditions : Future Marketing Club spécial retail, Future Marketing Club spécial Data, Future Marketing Club spécial technologie, Future Marketing Club Créativité, Contenus et Automation Marketing.
0 commentaire