Kiss The Bride lance une nouvelle publication consacrée au B2B
- Kiss The Bride
- 11 juin 2019
- 1.6k vues
- Environ 1 minute de lecture
L’agence Kiss The Bride, lance une nouvelle publication dédiée à la relation client BtoB :
DÉVELOPPEZ VOTRE CAPITAL CLIENT B2B EN 4 AXES
Les pratiques pour recruter, développer et fidéliser dans une perspective ROIste
Longtemps sous-considéré, le BtoB a su se transformer et entamer sa digitalisation pour répondre aux nouveaux enjeux de la relation client. Plus agile, plus technologique, plus collaboratif, le BtoB cherche désormais à optimiser l’expérience client, avec une double orientation data et émotion.
Dans des cycles de vente aussi complexes et avec un nombre d’acteurs démultipliés, l’enjeu réside désormais dans la capacité de l’entreprise à connaître ses clients pour mieux les considérer, les servir et personnaliser l’expérience à toutes les étapes du parcours.
Avec plus de 15 années d’expérience dans le marketing client, Kiss The Bride souhaite, avec ce support, accompagner les acteurs de ce marché sur leurs enjeux et leur donner les étapes clés pour développer une relation engageante, profitable et durable avec tous leurs clients professionnels.
>> Téléchargez gratuitement sa version digitale : http://bit.ly/MkgClientB2B.
0 commentaire