Kiss The Bride & Comarch : LA solution de fidélisation pour le retail
- Kiss The Bride
- 2 juin 2021
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Dans un marché en pleine mutation et qui doit faire face à des enjeux toujours plus grands, l’éditeur de la plateforme d’engagement, Comarch, et l’agence du marketing client, Kiss The Bride, se sont associés pour proposer une solution complète de fidélisation et d’engagement des consommateurs.
L’offre clé en main la plus complète du marché
Comarch et Kiss The Bride proposent l’offre clé en main la plus complète du marché intégrant conseil, outils et analyses pour engager vos consommateurs dans la durée. Cela en utilisant à la fois l’expertise conseil de plus de 17 ans de Kiss The Bride dans la conception et la mise en place de programmes de fidélité ainsi que la Plateforme innovante d’Engagement Client Comarch. Ce partenariat offre ainsi la possibilité aux retailers d’avoir tout le champ des possibles ouvert et d’élaborer le plus complexe des programmes sans contrainte technique dans une logique ROI’ste.
Des réponses aux questions que vous vous posez
- Comment réellement engager mes consommateurs dans la durée et créer des expériences uniques et pas simplement lancer un énième programme de fidélisation uniquement monétaire ?
- Comment engager mes clients au quotidien alors que je ne les connais pas assez ?
- Comment piloter et m’assurer que mon programme sera au rdv de mes objectifs ?
Autant de questions que peuvent se poser les retailers désireux de fidéliser et engager autrement leurs clients en utilisant tous les leviers aujourd’hui disponibles.
La fidélisation clients : un enjeu stratégique pour les retailers
Aujourd’hui, les clients attendent de la personnalisation dans leurs relations avec les marques. Dans ce contexte, pas de recette miracle mais une approche fidélisation éprouvée, seule capable de (re)connaître, considérer et remercier chaque client.
Une bonne stratégie de fidélisation est fondée sur la connaissance, la compréhension et la valorisation de chaque client. Cela demande une analyse des nombreux signaux envoyés par le client tout au long de son parcours, qu’il s’agisse de données transactionnelles, comportementales ou conversationnelles. Puis, une fois nettoyée, structurée et analysée, cette data est une mine d’or pour comprendre les comportements clients et activer les bons leviers.
Un enjeu souvent compliqué par les comportements de commande multimodaux qu’il faut regrouper dans une base unique afin d’aboutir à une vision 360°. C’est pour cela qu’une expertise professionnelle est indispensable pour ressortir toute la valeur ajoutée de vos données pour vous et vos clients.
Des experts de la fidélisation client à vos côtés
Kiss The Bride et Comarch : un duo CRM – marketing client
Ce partenariat offre la possibilité d’accéder à plusieurs expertises de la fidélisation client :
- Des experts de la data pour réconcilier toutes vos données consommateurs et créer des parcours et expériences sans couture.
- Des experts du marketing client pour vous accompagner dans votre stratégie CRM et développer des relations et des expériences personnalisées, omnicanales et engageantes.
- Des éditeurs et intégrateurs d’une plateforme d’engagement, leader mondial sur le marché, capable de traiter des millions de transactions par jour et de valoriser et considérer chaque action du consommateur autre que juste de l’achat.
Un accompagnement en 5 étapes
- La data initialisation pour préparer vos données pour qu’elles deviennent le carburant de votre programme.
- Le conseil marketing CRM en s’appuyant sur votre stratégie pour construire les fondations et les preuves de votre programme pour faire rayonner votre marque et développer des relations et expériences avec vos consommateurs.
- L’intégration et le paramétrage de la solution COMARCH LOYALTY MANAGEMENT.
- La formation de vos équipes marketing à l’utilisation de la solution.
- L’accompagnement marketing stratégique et/ou opérationnel tout au long du programme.
Un accompagnement complet et adapté à vos besoins et à votre marque !
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