HELLOMOOV AVANCE AVEC KISS THE BRIDE
- Kiss The Bride
- 12 septembre 2019
- 1.6k vues
- Environ 1 minute de lecture
hellomoov’, champion Européen du marché des convoyeurs et leader en France des solutions modulaires en profilés aluminium, a fait appel à l’agence Kiss The Bride pour l’accompagner sur sa stratégie relationnelle.
L’agence du marketing client accompagne hellomoov’ sur la construction d’un nouvel écosystème relationnel et d’une expérience digitale qui puissent embarquer à la fois les clients, les distributeurs et les collaborateurs de l’entreprise. Pour ce faire, Kiss The Bride et hellomoov’ ont d’abord collaboré sur la conception et l’animation d’une nouvelle plateforme digitale (https://www.hellomoov.com/) à laquelle s’ajouteront d’autres chantiers de travail : data et connaissance client, persona et parcours, stratégie de contenus et social media.
« Nous avions vraiment envie de construire l’ecosystème hellomoov’ autour de nos clients. Les stratégies de marketing relationnel sont encore très confidentielles dans l’univers du BtoB industriel, aussi avons-nous souhaité être accompagnés d’un partenaire – Kiss the Bride- dont l’expertise en la matière nous a séduits et convaincus » souligne Béatrice Bolling, Directrice Marketing & Digital d’hellomoov’ qui poursuit : « J’attache une grande importance à la congruence d’un système de marque. A ce titre, j’apprécie la relation très solide que nous nouons avec l’agence, et qui est le parfait reflet de la personnalité d’hellomoov’. »
0 commentaire