Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !
- Kiss The Bride
- 3 avril 2018
- 1.9k vues
- Environ 1 minute de lecture
Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :
Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez appris !
Déployez des programmes réellement engageants
Mardi 15 mai 2018 | Hub Lab Paris
Après cinq éditions réussies sur les sujets Data, Retail, MarTech, Acquisition, Créativité et Contenu, le groupe Loyalty Company, lance le 6ème opus du Future Marketing Club.
Organisée en partenariat avec Carving Labs (opérateur de solutions de fidélisation dématérialisées), cette 6ème édition déchiffrera les nouveaux codes de la fidélité clients, et partagera, au travers de cas concrets, les ingrédients clés pour réenchanter les programmes relationnels des marques.
A cette occasion, nous aurons le plaisir d’accueillir Caroline Kazmierczak, Responsable CRM de Pimkie International, qui viendra partager son retour d’expérience et nous présentera les leviers clefs pour engager durablement ses clients.
En parallèle, Axel Detours, Co-fondateur de Carving Labs et Cyrille Peixoto, Chief Data Officer chez Kiss, nous expliqueront en quoi les nouvelles technologies et notamment la data révolutionnent les programmes relationnels.
Enfin, Hélène Mesange, Senior Business Developer chez Amazon Incentives et Stéphanie Noyers, Directrice Générale de l’agence Muse, aborderont les nouvelles formes de récompenses clients.
>> Détails et inscription
PROGRAMME
- 9h00 : Accueil des invités
- 9h30 : Fidèle introduction – Les programmes de fid, qu’en pensent vos clients ?
reportage vidéo micro-trottoir
- 9h40 | Décoder les nouveaux codes de la fidélisation, par Julia Drupt, Directrice Générale, Kiss The Bride
- 10h00 | M-coupon, wallets, applis : pourquoi allez-vous leur jurer fidélité ? par Axel Detours, Co-fondateur, Carving Labs
- 10h05 | Quand l’émotion fait battre le cœur de la fidélité
- 10h20 | Break & networking
- 10h30 | Récompenser la fidélité n’a pas de prix, par Hélène Messange, Sr Business Developper, Amazon Incentives et Stéphanie Noyers, Directrice Générale, Muse
- 10h45 | De la connaissance client nait la performance business, par Caroline KAZMIERCZAK, Responsable CRM de Pimkie International et Cyrille Peixoto, Chief Data Officer chez Kiss The Bride.
- 11h00 | Café & networking
- 11h30 | Fin
ACCÈS : Hub Lab, 29 rue d’Astorg, 75 008 Paris
A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB
Lancé en 2016, le Future Marketing Club est un événement organisé par Loyalty Company pour décomplexer les annonceurs face à la révolution technologique et les aider à faire le point sur les outils et méthodes qui construisent les succès de demain.
Ces événements sont réservés aux annonceurs qui souhaitent réinventer et stimuler leur marketing client, et aux influenceurs qui veulent être au fait des dernières pratiques marketing.
Découvrez notre précédente édition du Future Marketing Club.
0 commentaire