contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2

Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir

Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 1/2

Nous avons assisté fin janvier à la première conférence HubDay de l’année. Organisée au lendemain du CES de Las Vegas,...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client

Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !

J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Hub Forum 2015 : ce qu’il faut retenir

Le Hub Forum est devenu un événement incontournable du paysage digital et nous ne pouvions pas passer à côté de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain

Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...

arrow_forward Lire la suite
Vie d'agence

PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride

Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

CES 2016 : ce qu’il faut retenir

Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020

Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients.  Plus technologique, plus immersif, plus...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Salon Big Data 2015 : ce qu’il faut retenir

Voici une sélection des meilleurs tweets au sujet du salon #Bigdataparis pour retenir l’essentiel des échanges de ces deux derniers...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY Future of Mobility : ce qu’il faut retenir

Décidément les événements s’enchaînent ces derniers jours dans le monde marketing. Ce matin, c’était le #Hubday « Future of Mobility » organisé...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Événement | HUBDAY : RETOUR VERS LE FutureOfMobile

5G, Voice Marketing, m-commerce et m-paiement, vidéo, réalité augmentée… tels étaient quelques-uns des ingrédients du HubDay Future Of Mobile Engagement...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

#SIDO, le premier salon des objets connectés: ce qu’il faut retenir

Mardi et mercredi se tenait à Lyon la première édition du Sido, le salon des Objets Connectés. Un salon un...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !

Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...

arrow_forward Lire la suite