Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 2/2
Suite de notre synthèse des axes de travail qui nous paraissent devoir influencer l’action des marketeurs en 2016.
Salons Stratégie Clients et eMarketing : ce qu’il faut retenir
Les salons Stratégie Clients et e-Marketing se tenaient conjointement à Paris Porte de Versailles la semaine dernière. L’occasion de faire...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY Prédictions 2016 : partez avec un insight d’avance ! 1/2
Nous avons assisté fin janvier à la première conférence HubDay de l’année. Organisée au lendemain du CES de Las Vegas,...
Événement La Matinale | L’expérience de marque réinventée par la connaissance client
Nous sommes intervenus ce mardi 5 avril lors de la matinale Kiss. Orienté data et contenus, cet événement (désormais incontournable...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
SIdO 2016 : ce qu’il faut retenir !
J’ai assisté à la deuxième édition du SIdO, le showroom géant de l’Internet des Objets à Lyon. Cette année (et...
Hub Forum 2015 : ce qu’il faut retenir
Le Hub Forum est devenu un événement incontournable du paysage digital et nous ne pouvions pas passer à côté de...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #5 : l’expérience au cœur du commerce de demain
Après une précédente édition réussie sur le sujet « Data Marketing », le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, lance...
PLG remporte le trophée Oracle de la relation client aux côtés de Kiss The Bride
Le 12 juin dernier s’est déroulé la Cérémonie des Trophées Oracle des Clubs utilisateurs qui a récompensé la société PLG,...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
CES 2016 : ce qu’il faut retenir
Le Consumer Electronic Show (CES) de Las Vegas est LE salon international à ne pas manquer en termes de nouvelles...
Événement | HUBDAY Content marketing : les prévisions pour 2020
Le marketing de contenu suit l’évolution des nouvelles technologies pour s’adapter aux nouveaux usages clients. Plus technologique, plus immersif, plus...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Salon Big Data 2015 : ce qu’il faut retenir
Voici une sélection des meilleurs tweets au sujet du salon #Bigdataparis pour retenir l’essentiel des échanges de ces deux derniers...
Événement | HUBDAY Future of Mobility : ce qu’il faut retenir
Décidément les événements s’enchaînent ces derniers jours dans le monde marketing. Ce matin, c’était le #Hubday « Future of Mobility » organisé...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Événement | HUBDAY : RETOUR VERS LE FutureOfMobile
5G, Voice Marketing, m-commerce et m-paiement, vidéo, réalité augmentée… tels étaient quelques-uns des ingrédients du HubDay Future Of Mobile Engagement...
#SIDO, le premier salon des objets connectés: ce qu’il faut retenir
Mardi et mercredi se tenait à Lyon la première édition du Sido, le salon des Objets Connectés. Un salon un...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #6 : oubliez tout ce que vous avez appris sur la fidélisation !
Loyalty Company organise la 6ème édition du Future Marketing Club sur le thème :Fidélisation: Oubliez tout ce que vous avez...