Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness
Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...
Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »
Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company
Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...
Événement | HUBDAY Future of Digital Advertising : Que s’est-il passé lors des Cannes Lions 2018 ?
A l’occasion du HubDay Future of Digitale Advertising, l’équipe du Hub Institute nous a livré en ouverture les grandes tendances...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018
L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...
Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un
Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief
Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...
Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant
A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les événements marketing de la rentrée à ne pas manquer
Pour bien démarrer la rentrée, nous vous avons sélectionné les 11 événements marketing à ne pas manquer dans les mois...
Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 2/2
Suite du debriefing consacré à cet événement organisé par Editialis.3. La data, un préalable certes, mais encore appréhendé comme une...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Le futur du marketing révélé par l’étude « Marketing 2020 »
Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...
Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir
Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Paris Retail Week : moments choisis
Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week. L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...
Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding
Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?
Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...