contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Evénements marketing

Événement | Retour sur le HUBFORUM 2018 #NoTrustNoBusiness

Les 9 et 10 octobre derniers, nous nous sommes rendus au HUBFORUM, le grand événement consacré à la transformation digitale...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Loyalty Company & Oracle lancent le « Future Marketing Club »

Loyalty Company en partenariat avec Oracle lance les « Future Marketing Club », une série de rencontres professionnelles dédiées au marketing moderne...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Evénements marketing

Prix Top/Com : De l’Or pour Xerox et Loyalty Company

Hier soir a eu lieu la Cérémonie de remise des Grands Prix TOP/COM Corporate Business. Après 3 jours de soutenance,...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Événement | HUBDAY Future of Digital Advertising : Que s’est-il passé lors des Cannes Lions 2018 ?

A l’occasion du HubDay Future of Digitale Advertising, l’équipe du Hub Institute nous a livré en ouverture les grandes tendances...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018

L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Future Marketing Club #4 : Quand data et marketing ne font plus qu’un

Après trois premières éditions réussies, Loyalty Company lance le 4ème opus du Future Marketing Club, le jeudi 5 octobre au...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Future Marketing Club #5 spécial Retail : le débrief

Quelles sont les évolutions que va connaitre le retail en 2018 ? Quelles sont les bonnes pratiques en termes d’expérience client...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Crowdsourcing, UGC et data : la recette d’un brand content inspirant

A la suite de notre intervention au Digital Tuesday, Daniel Bô, pape français du Brand Content, s’est exprimé sur le...

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

Les événements marketing de la rentrée à ne pas manquer

Pour bien démarrer la rentrée, nous vous avons sélectionné les 11 événements marketing à ne pas manquer dans les mois...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Conférence « Les nouvelles tendances du marketing en point de vente » : ce qu’il faut retenir 2/2

Suite du debriefing consacré à cet événement organisé par Editialis.3. La data, un préalable certes, mais encore appréhendé comme une...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le futur du marketing révélé par l’étude « Marketing 2020 »

Le cabinet de conseil EffectiveBrands, en partenariat avec l’union des annonceurs a mené une vaste étude auprès de plus de...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Salon E-Commerce / Paris Retail Week / Digital In Store : : ce qu’il faut retenir

Les salons E-commerce et Digital In Store ont eu lieu et nous étions présents. Nous vous proposons donc un compte-rendu...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

Paris Retail Week : moments choisis

Hier débutait la deuxième édition de la Paris Retail Week.  L’événement, entièrement dédié aux professionnels, a lieu du 12 au...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Dossier spécial FMC Acquisition b2b : partie 2 – génération de leads et branding

Souvent, entre la génération de lead et branding, le coeur des marques et des entreprises balance. La volonté de gagner...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Case study vidéo Redken] Comment la data réinvente la relation client ?

Si le B2B a longtemps été le parent pauvre du marketing, le digital et la data ont ouvert de nouvelles...

arrow_forward Lire la suite