Golden Eyes, l’agence conseil en retail du Groupe Loyalty Company, expose à la Paris Retail Week 2018
- Kiss The Bride
- 3 juillet 2018
- 2.3k vues
- Environ 1 minute de lecture
L’agence Golden Eyes, participera à la Paris Retail Week 2018, l’événement européen dédié au retail, du 10 au 12 septembre à Paris. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le retail et plus précisément dans la relation clients-enseignes, Golden Eyes ne pouvait passer à côté d’un tel événement ! L’agence animera donc le mardi 11 septembre à 15h un atelier autour de la thématique « Marketing, Data & Relation Clients » accompagnée de l’un de son client Mondial Tissus.
Le rendez-vous du commerce connecté
Après 3 éditions réussies, la Paris Retail Week est devenu l’événement incontournable du retail. Nouveaux modèles de distribution, parcours du consommateur, web to store et store to web, CRM omnicanal, shopper marketing, logistique agile… l’événement couvre toute la chaîne de valeur du commerce connecté, pour accompagner les enseignes dans leurs nouveaux enjeux.
Du 10 au 12 septembre, ce sont 40 000 professionnels et 800 sociétés participantes (exposants, conférenciers et partenaires) qui se donnent rendez-vous sur les nombreuses thématiques du commerce (IT, digital in store, marketing, data et relation client, supply chain…)
Smart Phygital : réconcilier on et offline
Après le Live Retail qui prônait un commerce plus humain et plus authentique, cette 4ème édition plébiscite un écosystème global, agile et intelligent car auto-apprenant grâce à l’intelligence artificielle. Il marie (enfin !) le on et le offline pour signer l’avènement du Phygital.
Golden Eyes et Mondial Tissus : une fidélisation sans couture
A cette occasion, l’agence animera, aux côtés de son client Mondial Tissus, un atelier sur la thématique « MARKETING, DATA & RELATION CLIENTS » :
A chaque canal de vente son expérience client ? Sûrement pas !
Mardi 11 septembre 15h00-16h00
Paris expo Porte de Versailles (salle 5)
Avant, le client Mondial Tissus suivait un parcours semé d’irritants et avait l’impression de s’adresser à une enseigne différente à chaque point de contact (site, magasin, mobile, carte de fidélité, franchisé…) Mais ça c’était avant !
>> Découvrez comment Mondial Tissus tire parti de ses données pour construire un Référentiel Client Unique et proposer une expérience omnicanale, fluide et engageante ?
>> Plus d’informations sur www.parisretailweek.com
>> Demandez votre badge !
0 commentaire