contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

UpCoop – Kiss The Bride
9-11 boulevard Louise Michel
92230 Gennevilliers

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Data Marketing

Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?

Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Décryptage

Balises beacons, réinventer l’experience client en point de vente

Lancé fin 2013 par Apple sous le nom « iBeacon », le beacon est devenu un des sujets tendances du moment. Et...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data storytelling : une belle façon de parler à vos publics !

Chez Kiss The Bride, on aime les belles histoires. Celles qui font rêver, celles qui engagent, et promettent des horizons...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement

Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing : état des lieux et priorités stratégiques

Le dernier rapport annuel State of Marketing réalisé par Salesforce auprès de milliers de marketeurs confirme une fois de plus...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Data et réseaux sociaux font bon ménage !

Aujourd’hui, la quantité de data collectée sur le web n’a jamais été aussi énorme. De sorte que les données qui sont stockées...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Pourquoi les programmes de fidélité ne fonctionnent plus ?

Vous devez sûrement penser que ce titre est étrange voire complètement fou pour une agence de marketing client qui réalise...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Employee Advocacy, buzzword ou réel besoin ?

Faire progresser le reach, développer son e-réputation, générer des leads… Faire de ses collaborateurs des ambassadeurs de son entreprise sur...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Data Marketing

Les marketeurs ont-ils vraiment raté le virage de la data ?

C’est en tout cas ce qu’affirment les auteurs d’une tribune parue dans la prestigieuse . Ce constat alarmant se base...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Big Data, un potentiel encore peu exploité

Pas un jour ne passe sans que l’on nous parle de Big Data. Avec 54 milliards d’euros de revenus additionnels...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

L’expérience client, nouveau graal des marketeurs

La révolution digitale et la profusion des technologies numériques ont remis sur le devant de la scène un concept marketing...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La personnalisation marketing, beaucoup plus qu’un gadget : une stratégie

Bien souvent en matière de personnalisation marketing, on ne pense à cette personnalisation que de manière très ponctuelle. Si l’on...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

La carte de fidélité est morte, vive l’engagement !

Si les traditionnelles cartes de fidélité reposant sur le principe « tu achètes, tu récoltes des points » existent encore, elles sont...

arrow_forward Lire la suite