contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Ultra-personnalisation, contextualisation… les nouveaux défis de la relation client !

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a bouleversé la traditionnelle relation client.

arrow_forward Lire la suite
Marketing Digital

TechnObésité : comment s’y retrouver dans le paysage des MarTech

Si l’on dresse une cartographie des solutions technologiques dédiées au marketing -MarTech et AdTech – cela saute aux yeux : le...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Expérience client : transformer la transaction en relation

Il fut un temps où les relations privilégiées avec le client étaient chose banale. Le petit commerçant du quartier connaissait...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

RGPD – Le sujet concerne aussi le marketing !

Vous n’avez pas encore entendu parler du RGPD, le nouveau Règlement Européen sur la Protection des Données ? Ou vous en...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Utiliser la « longue traîne » pour booster son référencement

La semaine dernière, nous vous parlions de l’importance du référencement naturel dans une stratégie de contenus, et évoquions notamment la...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

Le design d’expérience globale chez Apple

Suite à l’intervention de Laurent Deslandres à l’Université Paris Dauphine sur le management de l’expérience client, Joël Plat, Marketing Leader...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Utilisations de la segmentation pour animer mes clients : en statique ou en dynamique

La personnalisation et la contextualisation ont un impact considérable sur les décisions d’achat des consommateurs. La réussite de vos campagnes...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Infographie] – L’impact des médias sur la consommation

Est-ce que voir pour la 10ème fois cette pub pour ce nouveau produit va inciter le consommateur à l’acheter ?...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Ep. 01 | Data Marketing : Enjeux et décryptage

Le digital transforme en profondeur notre monde, nos environnements et en particulier nos métiers. Le marketing est particulièrement impacté. Un...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Le data storytelling : une belle façon de parler à vos publics !

Chez Kiss The Bride, on aime les belles histoires. Celles qui font rêver, celles qui engagent, et promettent des horizons...

arrow_forward Lire la suite
Kiss The Bride
Décryptage

Balises beacons, réinventer l’experience client en point de vente

Lancé fin 2013 par Apple sous le nom « iBeacon », le beacon est devenu un des sujets tendances du moment. Et...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Fidélisation : les nouveaux leviers d’engagement

Pour évaluer l’efficacité des stratégies de fidélisation mises en place par les marques, Generix Group et l’Institut Toluna ont mené...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Pourquoi le data mining est une bonne idée pour développer votre entreprise ?

Le data mining est une composante essentielle des technologies de Big Data. Très utile pour le marketing, elle permet d’exploiter...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Marketing : état des lieux et priorités stratégiques

Le dernier rapport annuel State of Marketing réalisé par Salesforce auprès de milliers de marketeurs confirme une fois de plus...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Pourquoi exploiter les réseaux sociaux dans sa relation clients ?

Avec plus de 3 milliards d’utilisateurs dans le monde, inutile de mentionner que les réseaux ou médias sociaux sont devenus...

arrow_forward Lire la suite