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Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !

Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...

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Expérience et relation client

Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client

Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...

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Décryptage

Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace

L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...

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Expérience et relation client

Les vendeurs au cœur de la relation client

A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...

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Data Marketing

Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data

Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...

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Expérience et relation client

Programmes de fidélité : les clés du succès

Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...

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Social Media Marketing

Micro-influenceurs : pourquoi les intégrer dans votre stratégie social media ?

YouTube, Facebook, Instagram ou encore Snapchat ont révolutionné notre manière de nous informer et de consommer. Dans ce microcosme des...

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Data Marketing

La data au service de la performance commerciale

Si la data est un puissant outil marketing, elle ne doit pas être réservée à ce seul champ de l’entreprise....

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Commerce connecté & Retail

LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium

Dans ce nouvel épisode, David Royer, Directeur du Consulting Loyalty chez Comarch, accompagné par Jessica Lavigne, Consultante CRM & Fidélisation...

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Expérience et relation client

En station service aussi, il faut réenchanter l’acte d’achat !

Lors du HubDay Retail (#HUBDAY) auquel nous avons participé, Total a partagé une sélection d’enseignements liés à son chantier d’optimisation...

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Communication & Content marketing

Comment optimiser votre stratégie de content marketing ?

Si le content marketing a fait ses preuves auprès des marques désireuses de développer leur notoriété et séduire de nouveaux...

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Commerce connecté & Retail

Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques

Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...

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Social Media Marketing

Social Ads, pourquoi les intégrer dans votre stratégie de Social Media ?

L’essor des réseaux sociaux a suscité un intérêt croissant des marques pour ce média. Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat ou encore...

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Infographie | le vendeur augmenté au service du point du point de vente

Quel sera le vendeur de demain ? Fera-t-il toujours partie de notre quotidien ? Nul doute, la réponse est oui...

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Marketing Digital

#TranformationDigitale : Des influenceuses qui comptent aussi !

Il y a quelques jours, je vous ai proposé une première liste de comptes intéressants à suivre lorsque l’on souhaite...

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