Engagement client | Les 7 facteurs d’infidélité client
Si l’engagement client est un enjeu stratégique pour toutes les entreprises (et nous savons de quoi nous parlons chez Kiss...
DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP3 : SOYEZ INOUBLIABLE !
Après notre conseil 2 : Faites vous remarquer, voici notre troisième conseil : soyez inoubliable ! Pour réellement gagner la...
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Quels sont les facteurs d’influence au moment de l’achat ?
Influenceurs, publicités, avis en ligne ou encore amis ? Quels sont les réels facteurs d’influence au moment de l’achat ? C’est en...
Retail : ces exemples à suivre pour réinventer l’expérience client de demain !
Les habitudes de consommation et les comportements du consommateur sont toujours en pleine transformation. Cette transformation se veut pour une...
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Les vendeurs au cœur de la relation client
A l’heure du tout numérique et de la digitalisation des points de vente, nous pouvons nous poser la question de...
Événement | HUBDAY Future Of Data : Les tendances repérées en matière de data
Nos équipes se sont rendues, le 27 avril dernier, au Hubday Future Of Data, CRM et Programmatique. L’occasion de faire...
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Programmes de fidélité : les clés du succès
Si toutes les marques (ou presque) peuvent revendiquer avoir leur propre programme de fidélisation, nombreuses sont celles qui continuent à...
Micro-influenceurs : pourquoi les intégrer dans votre stratégie social media ?
YouTube, Facebook, Instagram ou encore Snapchat ont révolutionné notre manière de nous informer et de consommer. Dans ce microcosme des...
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Les tendances consos 2023 : les défis pour les marques
Une crise sanitaire, une inflation grandissante, l’avènement du télétravail, un monde qui va toujours plus vite… Tous ces éléments viennent...
RSE VS Business : comment les marques prouvent leur engagement ?
Si les communicants s’accordent pour dire qu’une marque doit porter des engagements environnementaux et sociétaux (97% pour être précis(1)) et...
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La data au service de la performance commerciale
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LOYALTY TALKS | SAISON 2 Ep03 : Les programmes de fidélité dans le secteur du Luxe Premium
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Marques engagées vs Greenwashing : les marques qui tiennent leur promesse
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