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Décryptage

La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business

Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...

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Décryptage

Retail | Les 8 tendances qui révolutionnent le commerce

Face à la concurrence imposée par le digital et l’intransigeance des consommateurs au sujet de l’expérience client, les enseignes Retail...

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Décryptage

Le content marketing : de la pub déguisée ?

Face à des clients de plus en plus exigeants et une montée en puissance de l’Ad Blocking, les marques se...

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Décryptage

Marketing de l’engagement : le dialogue au coeur de la relation client

En 2017, le consommateur n’accepte plus les messages unilatéraux. Il demande à être écouté, considéré, et privilégie la discussion et le contact...

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Acquisition & Nurturing

Comment digitaliser votre expérience client BtoB grâce au marketing automation ?

Si l’importance de l’expérience client digital n’est plus à démontrer, l’automation marketing peine à justifier sa place y compris en...

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Expérience et relation client

MARKETING CLIENT B2B EP04 | LA RECONQuête EN B2B : anticiper & reconquérir

Sauf litige important non résolu ou motif grave, un ancien client est plus facile à reconquérir et pour moins cher...

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Communication & Content marketing

DATA & EMOTION #4 | LES AVIS CLIENTS EN DATAVIZ

88 % des consommateurs consultent désormais les avis en ligne avant d’acheter un produit ou un service. Réseaux sociaux, forums,...

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Commerce connecté & Retail

RETAIL ET CONFINEMENT 2 | COMMENT LES ENSEIGNES AUX PRODUITS NON ESSENTIELS S’ORGANISENT ?

Nouveau confinement et nouvelles fermetures de magasins pour certains, fermeture de rayons pour d’autres. Et un consommateur limité dans ses...

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Expérience et relation client

UNE STRATÉGIE DE FIDÉLISATION CLIENT EFFICACE PASSE PAR L’ENGAGEMENT CLIENT

À l’heure du digital et d’une concurrence toujours plus féroce, les marques sont à la recherche de solutions pour la fidélisation...

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Commerce connecté & Retail

Les 5 solutions pour un programme CRM retail engageant et profitable

Proposer un programme de fidélité ou un programme relationnel (pour ce dernier il n’y a ni notion de points ni...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | DOSSIER 2/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable dans la relation...

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Décryptage

Marketing client B2B Ep02 | Le développement en B2B : Animer & Développer

Après le recrutement d’un nouveau client, commence le travail de fidélisation en vue de développer le chiffre d’affaires qu’il peut...

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Commerce connecté & Retail

Comment faire adhérer ses franchisés à sa stratégie relationnelle ?

Cette question doit être au centre des préoccupations dès lors que l’on lance la réflexion d’un programme relationnel au sein...

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Décryptage

Covid-19 et post-confinement : 4 règles pour une reprise efficace

L’heure est venue au déconfinement et à une éventuelle reprise. Une situation assez particulière où tout le monde fait des...

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Data Marketing

DATA & EMOTION #4 | SOCIAL DATA: L’ARME ULTIME AUX AVIS CLIENTS

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data&Emotion dédié au marketing et aux tendances de la relation clients,...

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