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Data Marketing

Data Marketing, grand vainqueur de la guerre des plateformes SVOD

Au départ, la télévision était un objet de convoitise autour duquel le téléspectateur gravitait. Aujourd’hui, c’est le téléspectateur qui est...

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Data Marketing

Dossier Data et Prédictif | Ep 01 : détecter vos futurs bons clients avec le prédictif

La rentabilité de votre animation relationnelle repose sur votre capacité à recruter de nouveaux clients, les convertir, les fidéliser, les...

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Expérience et relation client

RETAIL COVID-19 | Quel plan d’actions mener auprès des consommateurs acquis pendant le confinement ?

Pendant le confinement, les habitudes des consommateurs ont changé : habitudes dans le contenu des achats et/ou habitudes dans le lieu...

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Décryptage

[Retail] Promotions & Mobile : le duo gagnant

 D’après une étude SOGEC, 92% des consommateurs déclarent être attentifs aux promotions en magasin et 38 % d’entre eux sont...

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Décryptage

Quelles tendances pour le social en 2019 ?

En Janvier, lors du webinar Future of Social : 2019 and Beyond, Hootsuite a dessiné les grandes tendances du social à...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #4 | Dossier 1/2 : NE CACHEZ PAS CET AVIS CLIENT QUE VOUS NE SAURIEZ VOIR !

Dans le cadre du dernier numéro de notre magazine Data & Emotion nous décryptions le phénomène des avis clients incontournable...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Rencontre avec Vincent Caltabellotta, Fondateur du cabinet Sineos Consulting

Dans le cadre de notre cinquième numéro du magazine Data & Emotion, co-créé avec Influencia, nous interrogions, Vincent Caltabellotta, Fondateur...

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Expérience et relation client

Quels sont les nouveaux leviers d’engagement de vos clients ?

Thierry Spencer, expert de la relation et de l’expérience client et auteur du blog www.sensduclient.com, a récemment livré lors d’une...

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Stratégies commerciales

Quelques conseils pour faire redémarrer son activité commerciale post-confinement

3-2-1-0 c’est reparti ! Les commerciaux vont enfin pouvoir harceler leurs prospects pour rattraper leurs objectifs qui n’ont pas été revus à...

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Expérience et relation client

Evénement | Retour sur le webinar fidélisation : annonceurs BtoB, c’est le moment d’engager vos clients !

La diminution voire l’arrêt des commandes en BtoB pendant la période de confinement a eu de lourdes conséquences sur la...

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Communication & Content marketing

DOSSIER MARQUES TECHNIQUES | CHAP4 : SACHEZ CONCLURE !

Place à un nouveau conseil, après notre conseil 3 : Soyez inoubliable, aujourd’hui on vous invite à savoir rassurer pour...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 1/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Huit semaines à ne plus pouvoir consommer comme auparavant auront laissé des traces mais aussi des enseignements riches pour optimiser...

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Expérience et relation client

Post-confinement | Comment préparer ses soldes et ventes privées ?

Les Ventes privées et Soldes d’été sont des périodes charnières pour les retailers avec pour rappel deux objectifs ultimes : vendre ET...

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Data Marketing

Retailers, tirez profit de vos data !

Une expérience client réussie commence toujours par une bonne connaissance client. Cela signifie que les retailers doivent connaître mais aussi...

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Expérience et relation client

DATA & EMOTION #5 | Dossier 2/2 : QUELLE ORDONNANCE POUR LA RELATION CLIENTS À L’HEURE DE LA COVID-19 ?

Dans le cadre de notre 5ème numéro du magazine Data & Emotion, nous nous interrogeons sur l’état de la relation...

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