contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 2 – Le marketing de l’engagement

Mardi dernier, vous avez été des centaines à participer à notre premier Info ou Intox sur le commerce connecté. On...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Nos 4 campagnes ultra-créatives préférées

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La personnalisation marketing, véritable enjeu du moment

Après la donnée en 2012, 2013 nous laisse déjà deviner que la personnalisation est une problématique marketing très actuelle. Nous...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

[PODCAST LOYALTY ON AIR S1E1] L’Inbound Marketing

Découvrez le premier podcast de la chaîne Loyalty On Air, lancée par Loyalty Company ! Au programme de cette première...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inbound Marketing & Lead Nurturing : l’union qui fait la force de votre stratégie commerciale

Internet, et plus largement les outils du digital, sont désormais incontournables dans le quotidien de chacun. Les entreprises, tout secteur...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

De l’Inbound Marketing à l’Inbound Sales : créer des passerelles entre marketing et vente

Depuis quelques années, le marketing est confronté à un profond changement : d’une ère product-centric, nous sommes passés à une ère...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

#Hubforum 2016 : ce qu’il faut retenir en 5 tweets

Nous avons assisté la semaine dernière au Hub Forum. 2 jours de conférences, d’échanges et de workshop sur le thème ...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les incontournables de votre rentrée marketing ! 4eme partie – la personnalisation

Nous clôturons cette semaine notre série sur les incontournables de votre rentrée marketing, en s’intéressant aux enjeux de la personnalisation....

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La marque-entreprise plus importante que la marque-produit

Weber Shandwick/KRC Research a publié dernièrement les résultats d’une étude qui montre que 70 % des consommateurs déclarent éviter d’acheter les...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Data : nos meilleurs posts à ce sujet en 2016

Cette année 2016, vous avez beaucoup entendu parler de data et en 2017, ça va encore s’amplifier !Alors avant de vous...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Info ou intox ? | Épisode 5 – La connaissance client

Après nos INFO ou INTOX sur le commerce connecté, l’engagement, le vendeur connecté et la motivation, on continue cette semaine...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Les fondements du TransMarketing

Le TransMarketing est un courant de pensée qui prône l’utilisation de l’Intelligence Artificielle pour développer les capacités des professionnels du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Inspiration : les campagnes créatives à retenir

Pour se différencier, il est nécessaire de mettre la créativité au cœur de sa réflexion. Que ce soit dans la...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Stratégie de contenu : faites de vos commerciaux des médias !

Après mon dernier billet sur le renouveau de la fonction commerciale,  je vous propose de rentrer dans le vif du...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

La tablette, la nouvelle interface intelligente au service du développement business

Avec un volume de ventes qui double chaque année en milieu professionnel, la tablette s’impose comme le nouvel outil des...

arrow_forward Lire la suite