contact@kissthebride.fr +33 (0)1 55 39 09 10

158 ter rue du Temple
75003 Paris

100 allée des Frênes
69760 Limonest

395 rue du Général de Gaulle
59700 Marcq en Baroeul

Chiffres clés du marketing

LES CHIFFRES CLÉS DU MARKETING | JUILLET 2020

Que fallait-il retenir de l’actualité marketing en ce mois de juillet 2020 ? À travers ces chiffres clés, retrouvez quelques...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

RETAIL COVID-19 | Comment maintenir la consommation digitale acquise pendant le confinement pour les enseignes phygitales ?

Si pendant le confinement, le canal digital a connu un boum de sa consommation (boum des achats en ligne avec les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Dossier Marques Techniques | Chap2 : Faites vous remarquer !

Nouvelle semaine, nouveau conseil ! Dans le cadre de notre dernière revue dédiée aux marques expertes et techniques nous décryptons...

arrow_forward Lire la suite
Chiffres clés du marketing

Les chiffres clés du marketing de l’année 2018

Comme l’année 2018 est passée si vite, on en arrive déjà à la fin ! De la relation à la...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Evénement | Retour sur le webinar Social Brand Content : et si la Covid-19 n’avait rien changé ?

Quelles que soient les crises que nous traversons, depuis leur création, les réseaux sociaux ont toujours eu une place de...

arrow_forward Lire la suite
Expérience et relation client

[Dossier] Panorama des programmes de fid en BtoB | ep02 : Les clés de succès des programmes de fidélisation BtoB

Comme nous vous l’expliquions dans notre précédent article, il existe plusieurs types de programmes de fidélité. Que vous fassiez le...

arrow_forward Lire la suite
Décryptage

Retail : quelle est la place du courrier publicitaire dans les stratégies CRM ?

J’imagine déjà vos pensées à la lecture de ce titre : « un article sur le papier à l’heure du tout digital !...

arrow_forward Lire la suite
Data Marketing

Dossier | Dis-moi quelle data tu as, je te dirai quelle émotion tu es ! 1/2

Depuis environ trois ans, les données émotionnelles sont le nouveau terrain d’exploration des data scientists et des marketeurs… Un enjeu...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Comment renforcer la marque employeur sur LinkedIn

LinkedIn est LE réseau social professionnel le plus important au monde. Avec ses 700 millions d’utilisateurs et 30 millions d’entreprises,...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Les événements marketing à ne pas manquer en 2020 !

En ce début d’année, c’est le moment de booker vos agendas avec les événements marketing à ne manquer sous aucun...

arrow_forward Lire la suite
Acquisition & Nurturing

Le lead : propriété du pôle marketing ou commercial ?

Logiquement pour répondre à cette question, nous devrions décider que le lead est la propriété de tous et que conjointement,...

arrow_forward Lire la suite
Evénements marketing

Evénement | Debrief Hubday Future of Creativity & Digital Advertising

Au lendemain des Cannes Lions et dans un climat bouillonnant de campagnes publicitaires toutes plus créatives les unes que les...

arrow_forward Lire la suite
Communication & Content marketing

Les étapes clés pour créer une plateforme de marque efficace

Face aux innovations perpétuelles, aux nouvelles règlementations, à la crise sanitaire, aux attentes croissantes des consommateurs, aux exigences en termes...

arrow_forward Lire la suite
Social Media Marketing

Quelles sont les tendances social media pour 2019 ?

Quelles vont-être les nouveautés 2019 en termes de social media ? On s’attend bien sûr à l’arrivée de nouvelles fonctionnalités...

arrow_forward Lire la suite
Commerce connecté & Retail

4 idées reçues sur les magasins physiques

La montée en puissance de pure-players tel qu’Amazon ou Vente-Privée a entièrement remis en question la place du magasin physique....

arrow_forward Lire la suite