[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE
Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...
Les enjeux de l’expérience client
L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?
Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...
BRAND CONTENT B2B : BONNES PRATIQUES POUR TRAVERSER LA CRISE
Plus que jamais, les entreprises BtoB doivent se réinventer, créer et se démarquer pour survivre. Cette survie est intimement liée...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Stratégie de contenu BtoB : comment gagner en efficacité ?
Stratégie de contenu B to B : comment gagner en efficacité ?
Content : nos 3 conseils pour optimiser son SEO Vocal
« Bonjour Siri » : c’est par cette simple phrase que tout commence en 2011. Apple révolutionne l’interaction avec l’utilisateur en sortant son...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Comment construire une stratégie Social Media efficace ?
Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...
LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE
Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client
La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...
Adoptez le Data marketing dans votre stratégie
Au-delà du marketing direct de base de données ! La data value, amenée par l’essor des technologies numériques, est aujourd’hui...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre
Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...
WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction
Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC
Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...
Pourquoi utiliser le marketing automation ?
Encore beaucoup d’entreprises n’utilisent pas l’automation marketing. Pourtant, mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’accroître...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE
Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...