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Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE

Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...

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Expérience et relation client

Les enjeux de l’expérience client

L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...

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Communication & Content marketing

Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?

Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...

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Communication & Content marketing

BRAND CONTENT B2B : BONNES PRATIQUES POUR TRAVERSER LA CRISE

Plus que jamais, les entreprises BtoB doivent se réinventer, créer et se démarquer pour survivre. Cette survie est intimement liée...

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Communication & Content marketing

Stratégie de contenu BtoB : comment gagner en efficacité ?

Stratégie de contenu B to B : comment gagner en efficacité ?

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Marketing Digital

Content : nos 3 conseils pour optimiser son SEO Vocal

« Bonjour Siri » : c’est par cette simple phrase que tout commence en 2011. Apple révolutionne l’interaction avec l’utilisateur en sortant son...

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Social Media Marketing

Comment construire une stratégie Social Media efficace ?

Dans une société où les consommateurs sont toujours plus sollicités par les marques, nombre d’entre elles considèrent, à juste titre,...

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Expérience et relation client

LES 3 ENJEUX DU RETAIL APRES LA CRISE

Dans le contexte post crise sanitaire, face à une hiérarchie des canaux de distribution bouleversée, le Retail doit s’adapter… ou...

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Décryptage

[INFOGRAPHIE] Impact du covid sur l’acte d’achat & l’expérience client

La pandémie a considérablement changé nos comportements d’achat notamment notre rapport au digital. Sans avoir révolutionner la consommation, la crise...

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Data Marketing

Adoptez le Data marketing dans votre stratégie

Au-delà du marketing direct de base de données ! La data value, amenée par l’essor des technologies numériques, est aujourd’hui...

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Commerce connecté & Retail

Marketing frugal et actions green : ces exemples à suivre

Cette dernière année a fait naître de nouvelles envies chez les consommateurs et de nouveaux enjeux pour les marques. Les...

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Expérience et relation client

WhatsApp, Messenger… ces nouveaux canaux, clés d’une expérience client sans friction

Depuis de nombreuses années, l’émergence du commerce mobile offre de nouvelles opportunités d’interactions entre les marques et les clients. Les...

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Commerce connecté & Retail

DOSSIER – PART. 1/2 | MAGASINS CONNECTÉS : L’UNION PHYGITALE DE LA BRIQUE ET DU CLIC

Les murs ont tremblé mais le toit n’est pas tombé avec l’avènement du e-commerce. Les magasins physiques ont toujours la...

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Acquisition & Nurturing

Pourquoi utiliser le marketing automation ?

Encore beaucoup d’entreprises n’utilisent pas l’automation marketing. Pourtant, mettre en place une stratégie d’automation marketing est un excellent moyen d’accroître...

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Expérience et relation client

[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP04 : LES CLES DU SUCCES D’UN PROGRAMME DE FIDELITE B2C EFFICACE

Dans les épisodes précédents, nous avons évoqué la recette d’un programme de fidélité efficace (épisode 1) ainsi que les 2...

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