Comment créer un programme de fidélisation B2B engageant et profitable ?
En BtoB comme en BtoC, les marques tentent de se rapprocher de leurs clients pour créer une relation engageante et...
Les 10 influenceurs #marketing à suivre sur Twitter
Dans un environnement aussi saturé en matière de contenus, pas facile d’identifier les bonnes sources d’informations et d’éviter les fake...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Nouvelle génération de programmes relationnels : et si on redonnait le pouvoir aux commerciaux ?
RGPD et Data-Privacy : rencontre avec Denis Levy-Rossi, Security Officer chez Loyalty Company
A quelques semaines de l’entrée en vigueur du RGPD, nous avons souhaité donner la parole à Denis Levy-Rossi, Security Officer...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Marketing & Machine Learning ou comment rebattre les cartes de la relation client
Qui dit Big data dit mine d’informations mais aussi complexité d’utilisation ! C’est dans un but de simplification que le Machine...
Le dico du marketing client
En cette période de re-re-confinement, on a décidé de réviser nos classiques du marketing client et d’y ajouter notre touche...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Be-One : La solution de fidélisation destinée au réseau de franchises en Retail
Mettre en place et réussir une stratégie de fidélisation client Retail au sein d’un réseau de franchises peut s’avérer complexe...
Facebook annonce la fin du Fil Explorer, une victoire pour les marques !
Depuis la fin de l’année 2017, tous les community managers ne parlaient que de ça : la fin des marques et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
ENGAGEMENT CLIENT, UN LEVIER MARKETING INCONTOURNABLE
Aujourd’hui, le marketing One to One prônant des actions marketing personnalisées est essentiel. Le résultat de ce marketing est la multiplication des...
MARKETING CLIENT B2B EP03 | L’ENGAGEMENT EN B2B : FIDÉLISER & ENGAGER
Développer un nouveau client pour que son premier acte d’achat ne reste pas unique permet de rentabiliser l’effort commercial et...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
[Dossier] PANORAMA DES PROGRAMMES DE FID EN BTOC | EP01 : LA RECETTE D’UN PROGRAMME DE Fidélité B2C EFFICACE
Nous entendons de plus en plus parler de l’évolution des programmes de fidélité cela est d’autant plus vrai que les...
Case study | Comment le cabinet Fidal développe sa notoriété et son influence sociale grâce au Social Brand Content ?
Fidal Paris -premier cabinet d’avocats sur la place parisienne avec plus de 355 avocats et juristes a fait appel aux...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Les enjeux de l’expérience client
L’expérience client est devenue, au fil des ans, un sujet majeur pour les entreprises. En France, 77% des consommateurs choisissent...
Quelles sont les étapes d’une stratégie de contenus performante ?
Le contenu est aujourd’hui devenu une arme incontestée pour les marques. En effet, près de 80 % des acheteurs B2B recherchent...
La newsletter KISS THE BRIDE
Pour ne rien manquer de notre actualité et faire le plein de conseils marketing, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.
Content : nos 3 conseils pour optimiser son SEO Vocal
« Bonjour Siri » : c’est par cette simple phrase que tout commence en 2011. Apple révolutionne l’interaction avec l’utilisateur en sortant son...